Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi et nous sommes le 28 mars

Aller en bas 
+6
Frédy
Gus
Cotinne
Jonquille
Jean-Louis
nane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nane
Moulin à Paroles
nane


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 10181
Date de naissance : 22/11/1950
Age : 73
Localisation : Val de Marne et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 6:54


Coucou tout le monde !

Comme c'est mon premier et dernier jour de boulot de la semaine,
je vais y aller tout doucement rire !


Vendredi et nous sommes le 28 mars 145

Le dicton

À la Saint-Gontran si la température est belle,
Arrivent les premières hirondelles

Aujourd'hui, nous fêtons les

Gontran

et c'est la journée nationale du sommeil

(j'ai bien fait de mettre une tortue...)

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:00

Bonjour Nane tu as un bon patron, chouchoute le et fait breveter la semaine de 8 h de travail
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:01

HI!! HI!! hello nane , pas bien réveillée à ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:14

Hé oui c'est Jonquille qui a ouvert les volets ce matin, il doit faire très beau sur la méditerrannée ce matin..

Je n'arrive pas à fusionner, ça m'énerve !!! essaye
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:26

Je sais pas faire papy-loup, désolée
Oui un super beau soleil ce matin et un ciel très pur... Bientôt pt déjeuner sur le balcon , à faire le lézard, j'adore cet instant là, ds le calme du matin , avec les oiseaux qui chantent
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:28


Bonjour ici, vais commencer par vous faire rire un peu.
Pis j'ai besoin de me vider... l'esprit pour calmer mes nerfs: )
5h40, je rêvais que j'étais sur une plage, un coucher de soleil magnifique, cela ressemblait aux plages interdites que je connais bien de Salin de Giraud.
Je pouvais sentir la chaleur du sable. Je devais certainement attendre un joli doré, je ne sais pas j'étais seule.
Pis au loin j'entends une voix forte me dire::
"Amour, réveille toi vite, je suis coincé, la porte ne s'ouvre plus, il faut que tu m'aides"
Soudain je me retrouve dans mon lit étalée tout en long, mon mari étant déjà levé pour partir sur Bayon. Je vois dans le noir de la chambre; seul la lumière du grand couloir éclairait son ombre, une grande masse noire, c'etait Manu, en costume cravatte noir et son manteau noir.
Là, je me suis réveillée brutalement par peur.
"Ya quoi on a volé la Clio? La Kangoo?"
" Non ca fait 20mn que j'essaie d'ouvrir la porte, rien a faire le vieux barillet à laché! Je suis même passé par la fenêtre et forcer de l'autre côté, rien ne marche, lève toi, et viens m'aider, je sortirai par la fenêtre tu me passeras mes affaires ( ordi portable, classeurs etc, malette.
Forcément, je me suis levée de suite, en me disant, la vieille tu vas bien réussir toi, comme toujours.
Ben non... Il a sauté par la fenêtre, je lui ai donné son bazar, et hop il a filé en voiture, en me disant:
" A ce soir, tu vas bien trouver, bonne journée", Un bisou de fenêtre vite fait, et il est parti.
Cela fait une heure que je suis sur cette porte, rien à faire, j'ai moi aussi essayé par dehors, je ne vous raconte pas la gym, avec ma jambe qui plie mal.
J'avais l'impression d'être une voleuse dans ma propre maison, heureusement personne n'est passé pendant mon escalade, car le plus dur, c'est de regrimper depuis dehors.
Bref Samedi dernier, comme ce barillet était fichu, dans la semaine j'avais racheté deux barillets avec clés identiques, pour remplacer ceur de la porte, je pensais que cela venait de ça, le samedi quand j'ai installé le premier barillet ça marchait bien, juste un peu de temps perdu a cause du réglage, mais c'etait bon. Mais pour celui du bas, impossible, j'ai tout essayé, rien a faire, j'ai alors démonté la serrure, une vieille comme la porte, j'ai mit le tout dans un sac avec le vieux barillet, le neuf, et cette maudite serrure.
Comme on avait prévu de faire les mag de bricolage, ( mes magasins préférés) car je cherchais des meubles pour faire un dressing dans ma chambre, on trouverait bien de quoi changer.
Nous avons fait 5 magasins, même Leroy, mon sauveur en général, n'avait pas ce modèle, j'ai trouvé, plus petit, plus grand, voir même bien trop grand, mais rien n'étais dans l'axe du barillet, et de la clanche, bien sûr j'ai demandé aux vendeurs de l'aide, personne n'avait cela.
Pis un vieux m'a dit:
Vous démonté les 3 vis, vous dégraissez, vous nettoyez et vous verrez, elle va repartir comme en 14.
Nous sommes rentrés avec les meubles à monter, et donc sans serrure.
J'ai enlevé les vis, et regarder son antre, je n'avais fait cela avant, vrai que c'etait plein de crasse toute dure.
J'ai remonté le tout, c'est un peu, comme les mécano, simple le système en fait. Enfin, le tout remonté, je fais des essais, elle ne fonctionnait pas avec le barillet neuf, mais avec l'ancien, Et pourtant c'etait les deux mêmes. Enfin je le croyais je viens de vérifier, ya 1mn de différence, je viens de regarder sur l'autre du verrou du dessus. Et l'installation finie, la porte fermait, je passe le moment ou Manu m'a cassé ma vrille, un autre moment qui fâche.
elle a fonctionné impec toute la semaine.... Sans un seul souci.
Bref me voilà enfermée chez moi, alors avant que je n'appelle le proprio, via un sérurrier, vous auriez peut être une idée pour aider la rouquine?
Je ne peux pas demonter sur le chambranle de la porte, les vis sont recouvertes par la porte.

Dégrippant c'est fait aussi.
Je sais je vous fais rire hein! Mais si vous me voyiez là je suis d'une rage pas possible, mais bon le temps d'un café, de vous écrire, cela me calme, c'est mieux que "l'Exode mille" : )

Jean Loup Helppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Gus


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1406
Date de naissance : 09/10/1950
Age : 73
Date d'inscription : 01/09/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:30

En Bretagne aussi les oiseaux chantent …..mais sous la pluie. Fin de semaine ppourrie……
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:33

Cotinne , vas voir un marabout dare dare rireeee , tu dois avoir le mauvais oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:38

Le mauvais oeil, la mauvaise serrure tu voulais dire: )
Un marabout ne pourra rien faire pour moi.
Me faut un prêtre orthodoxe qui m'exorcise rireeee
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:39

Gus ,je te prête un bout de mon soleil sol5 sol5
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:40

Déconnez pas Cotinne est enfermé vous vous rendez compte le calme dans le quartier !!!

Pas facile de tout comprendre, il faudrait des photos

Le barrillet ouiiii mais c'est quoi pour toi ! comment est il , il en existe à panneton long et d'autres à panetton cours, il se ressemblent comme deux goutes de ce que tu veux (snaps ça marche aussi) mais le paneton est pas tout a fait de la même longueur, 1 mn comme tu dis de diffénce et ça ne marche pas... tam tam tam tam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:46

Là le souci Jean Louis c'est qu'il ne fonctionne plus du tout, la clé tourne dans le vide! Et je ne peux pas le retirer, forcément la vise qui le tien est dedans...
La taille importe peu, c'est comment ouvrir sa porte sans devoir la forcer et casser le chambranle.
J'attends 8h pour téléphoner au fils de la proprio, il a dit qu'il était excellent bricoleur... Sinon pas le choix, que le serrurier et minimum 200 ou 300 euros de frais: (((
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:52

Elle va finir par te revenir chère, cette baraque, je trouve que les proprios s'en foutent quand même , louer des maisons ds cet état!, pour peu qu'ils tombent sur des locataires peu scrupuleux et qui dégradent en plus, c'est la bérésina!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 7:58

Les anciens locataires ont eux la caution bloquée j'ai réclamé t'inquiéte pas, le fait de la hors norme, vient du papa DCD.
Lui qui a geré son patrimoine, et fait les fausses prises.
Pis les fils sont sympas, ils refont tout à neuf même si cela me bloque les WE, vrai que ya un qui a des yeux ... Bref il est charmant, ils sont aussi dans la merde que moi, car la maman n'a pas les moyens de régler la facture avec sa petite retraite, pis une tite vieille de 80 ans...
Comme dirait ma mère, ton bon coeur te perdra!
Je me suis retournée contre l'agence, et s'ils ne me donnent pas la caution des autres en compensation, je bloque mes loyer sur un compte que j'ouvre à leur nom à ma banque.
Car quand tu veux faire mal, c'est la seule solution, mais il faut prouver que tu es bon payeur, et chaque mois verser sur ce compte, ton loyer. Je le payerai, mais pas à eux même si le compte est nominatif, ils n'ont pas l'accés.
enfin bref je reste sage le temps des travaux, aprés je bougerai. Je l'ai déjà dit, chuis quelqu'un de trés gentil, mais faut jamais m'emmerder, je laisse le temps de la veangeance: ))
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 8:09

Je te comprends et tu as bien fait d'agir ainsi envers l'agence immobilière
HUM!! lol la vengeance c'est le prochain PTE????
Revenir en haut Aller en bas
Frédy
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Frédy


Masculin
Coq
Nombre de messages : 2728
Date de naissance : 15/05/1945
Age : 79
Localisation : Evreux
Loisirs : Photographie, randonnées, musique...
Date d'inscription : 21/03/2008

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 8:30

Bon courage Cottine. Coïncidence, j'ai aussi un problème de serrure à régler. C'est sur la porte-fenêtre de l'entrée principale. Heureusement, il y a une autre porte-fenêtre à la cuisine et on peut aussi passer par le garage, attenant à la cuisine.

Temps gris et pluvieux ce matin en Normandie. Je vais guetter pour voir s'il y a des hirondelles. Photo du ciel hier, comme je les aime. Il y a du bleu, et des cumulus qui passent lentement, atténuant la morsure du soleil et apportant un peu de fraîcheur :

Vendredi et nous sommes le 28 mars 20080323
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 9:09

Je remercie l'homme généreux qui a bien voulu essayer de me dépanner par tel.... Même si je n'ai pas réussi, je sais comment casser un barillet, alors aux dernières nouvelles chuis toujours enfermée, je suis ressortie par la fenêtre pour faire comme il me disait... vous raconte pas le voisinage, me voyant escalader ma fenêtre...
J'attends le fils du proprio, il va venir dépanner. J'ai eu l'autre au tel, ils vont changer la porte plus rapidement.
En attendant j'annule mon kiné, et tout le monde rentrera par la fenêtre ( rires ).
Dans chaque malheur, il faut trouver un bonheur, j'ai apprécié d'entendre un de vous, non pas pour dire du mal ou je ne sais quoi, mais simplement donner son aide amicalement.
C'est aussi cela la Toile, un cercle d'amis qui se forme au fil des discutions, du temps, hier mon vieux pote de nice Baton que certain connaissent ici, serait lui aussi venu m'aider pour mon electricité si je n'avais pas été si loin.
Ca c'est ce que j'appelle les vrais amis, on se voit peu, on papote peu, mais le sentiment reste fort et imprimé en mémoire d'amitié.
Le soleil arrive, je le dédie aux Zallumés
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 9:20

Bonjour les matelots, ben je ne suis pas la première comme d'hab (rires) les matinaux je vais vous appeler. Ma pauvre Cotinne, c'est l'horreur ta maison allez prend un stylo et écris nous tes aventures elles ont un côté trop cocasse.

Bisous bisous suis pas loin aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
JLBG
Langue pendue
Langue pendue
JLBG


Masculin
Cochon
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 11/07/1947
Age : 76
Date d'inscription : 05/02/2008

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 13:33

Coucou !

Bonne journée à vous les matelots, j'ouvre jamais de bonne heure, mais je suis quand même là vers midi ! (rire)

Bisous aux dames et poignées de mains aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 13:56

Gros Bisous JL, tu te lèves quand moi j'aimerais faire une sieste le monde est à l'envers: ))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 14:00

Et va pas te casser l'autre patte maintenant !!!

Alors je pense que si le barillet tourne sans fin, c'est que tu as mis un paneton court. Il a donc fonctionné un peu, disons accroché au début puis avec un brin d'usure il n'accroche plus la fourchette de la panne qui n'est plus entrainé lorsque tu tournes la clé.

Vendredi et nous sommes le 28 mars O5p19rgfdp

on voit bien la différence entre un paneton court à droite et long à gauche. (tu préfères lequels gloups )

Pas rassurant car tu ne peux rien démonter tant que la porte reste fermée.. sauf a essayer de tourner la clé en forcant un peu en travers si un peu de jeu peut permettre l'accrochage. Surtout il ne faut pas que la porte force sur la serrure, appuie en même temps sur la porte. (tout en récitant une prière de ta religion ) (merde de merde de putain de serrure par exemple... lol.... )
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 14:15

Rire la priére: )
Pas mon style des mots pareils ....

Nan le barillet c'est l'ancien dessus qui va avec la serrure.
Le neuf est en haut et il fonctionne trés bien.
Rassure toi j'ai fait tout ce qu'il fallait pour la pose, et aussi ce matin avec notre ami d'ici pour essayer d'ouvrir, le jeune proprio... ( 48 ans) vient dans 1h me visiter pour.... réparer, le plus vieux, 50 ans, m'a promit de changer la porte le plus rapidement possible. Et j'ai le droit de taper le jeune ( j'ai demandé le droit au plus vieux) car c'est lui qui a vu pour que les travaux se fassent les samedis, donc je le laisse réparer, ensuite il prend son engueulade, au pire des cas, ce matin j'ai appris a casser un verrou sur les conseils d'un pro.
Si pas le choix, je casserai.
Si je devais jurer, je dirais:
Bordel de merde tu vas t'ouvrir!
Merci d'y avoir pensé en tout cas.
Je suis enfermée certes mais ya longtemps que je n'avais pas autant rigolé : )
Revenir en haut Aller en bas
loratremolol
Nouveau
Nouveau
loratremolol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 14:30

Donnez-moi la clé, donnez-moi la clé
Saint Pierre donnez-moi la clé
Pourquoi la porte est-elle toujours bouclée ?
N'attendez pas que je sois décédé
Saint Pierre donnez-moi la clé
La belle vie faut pas nous l'enterrer
Saint Pierre donnez-moi la clé
La clé
La clé

La clé je l'ai cherchée partout, partout
Saint Pierre donnez-moi la clé
Même sous mon paillasson quand j'étais soûl
Saint Pierre donnez-moi la clé
Tant cherchée que j'en suis devenu fou
Saint Pierre donnez-moi la clé
Fou c'est normal que je m'adresse à vous
Saint Pierre donnez-moi la clé
La clé, la clé
La clé, la clé

Je n'suis pas un saint
Je n'suis pas un saint
Mais dites-moi qui l'est ?
Je n'suis pas tout encre
Je n'suis pas tout encre
Vous n'êtes pas tout lait
Si vous l'êtes lancez-moi la première pierre
Saint Pierre jetez-moi la pierre
Ou bien donnez-moi, donnez-moi la clé
Saint Pierre donnez-moi la clé
La clé
La clé

La clé en anglais ça se dit "the key"
Saint Pierre donnez-moi la clé
Et le baiser se traduit par "the kiss"
Saint Pierre donnez-moi la clé
De la vérité serait-ce l'esquisse ?
Saint Pierre donnez-moi la clé
Est-ce que la clé du monde est un baiser ?
Saint Pierre donnez-moi la clé
La clé, la clé
La clé, la clé
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 14:39

tiens prend la clé, mais fais gaffe à ne pas la perdre, dur après de rentrer à la maison petite soeur, il faudrait aller chercher Jean Louis et sa perceuse pour nous aider à ouvrir la porte. bea
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Bavard
Esperance


Féminin
Buffle
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 13/10/1949
Age : 74
Localisation : Vallée de Sauvebonne
Loisirs : La nature
Date d'inscription : 25/03/2008

Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars EmptyVen 28 Mar - 15:27

Bonjour bonsoir Vous tous! Ici soleil merveilleux, çà me change de mon quai de Seine. Je vous fais de gros bisous et vous dis à+

Vendredi et nous sommes le 28 mars Dess_012


saint Pardon, mais j'ai pas pu résister lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi et nous sommes le 28 mars   Vendredi et nous sommes le 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi et nous sommes le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour nous sommes le 7 mars !
» Bonjour ! Nous sommes le Samedi 15 mars !
» Ouf c'est vendredi et nous sommes le 23 mai
» Juillet est arrivé, nous sommes le 1er
» Nous sommes trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: