Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier souhait d'une petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyDim 10 Fév - 21:38

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez envoyer par email ce diaporama (sans virus) à le plus grand nombre de personnes car cela fait gagner de l'argent à un institut de recherche sur le cancer.

Le diaporama est en italien, c'est une poésie écrite par une fille en phase terminale de cancer et son souhait c'est que l'on aide cet institut pédiatrique à soigner les enfants.
Ce n'est pas une connerie, c'est réel!

http://www.picdo.net/Fichiers/b8c74b7d1cffb01e999f2dc67d499267/danza_lenta.pps

Merci de réaliser sa dernière volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
cici
Invité




Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 7:39

Pas de soucis je fais passer.
Bises.
Cicirena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 7:45

attention un vieux truc pas clean !!!! y a pas de virus certes mais ce message excite depuis au moins 5 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 8:00

Gy,

Le message existe ou excite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Alain Meyer-Abbatucci
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Alain Meyer-Abbatucci


Masculin
Chien
Nombre de messages : 1655
Date de naissance : 24/06/1958
Age : 65
Localisation : nice
Loisirs : voyages-lecture-films
Date d'inscription : 07/08/2006

Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 8:06

De toutes les manières, en 5 ans,on n'a toujours pas éradiqué le cancer, je pense qu'un institut a toujours besoin d'argent,
le diaporama est beau et cela ne nous coûte rien à faire plaisir à une petite fille.
Le nom de l'hôpital est vrai et je pense que celui du docteur, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artpoesie.com/
Invité
Invité




Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 8:26

en fait c'est un message bidon... et exact il exiSte depuis que je filrte avec le net lol!! mes doigts sur le clavier ont fourchés tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 8:28

Alain Meyer-Abbatucci a écrit:
De toutes les manières, en 5 ans,on n'a toujours pas éradiqué le cancer, je pense qu'un institut a toujours besoin d'argent,
le diaporama est beau et cela ne nous coûte rien à faire plaisir à une petite fille.
Le nom de l'hôpital est vrai et je pense que celui du docteur, aussi!
je ne sais plus sur quel forum nous avions eu une discussion sur ce même diaporama des personnes de ce forum avaient fait une enquête, l'hôpital existait (jai fait juste là lol) mais la petite fille et le reste faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille EmptyLun 11 Fév - 17:21

C'est souvent le cas avec ces messages de solidarité. J'ai suivi une emission il y a déjà quelques temps qui disait que ça posait plus de problème qu'autre chose ce genre de message.

J'ai appris il y a quelques jours, par une matelote, à envoyer en "groupe caché", pour qu'on ne récupère pas les mails. Je ne sais plus si c'est CC ou CCI, mais je pense que dans les cas ou l'ont fait suivre ce genre de chose il faut cacher les adresses.

Je m'excuse si je ne l'ai pas fait d'ailleurs avant, je ne savais pas le faire.

Bon je passe rapidement, mon ordi à sale gueule, il ne veut plus s'allumer, et mon fils part dans une heure trente.

Bisous les matelots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier souhait d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Dernier souhait d'une petite fille   Dernier souhait d'une petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier souhait d'une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: