Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
+3
Moïse
Anne
Jean-Louis
7 participants

Comment trouvez-vous le forum ?
Très bien
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap24%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Assez bien
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap47%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Pas bien du tout
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap24%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap5%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyLun 4 Fév - 11:14

Comment trouvez-vous le forum ?
(merci de développez vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyLun 4 Fév - 11:44

Je ne peux pas voter "très bien" car ça voudrait dire qu'il n'y a plus rien à améliorer, mais c'est presque ça. La présentation c'est super... touche plus on est bien et c'est clair (merci, Cécili... zut j'aillais écrire Cécilia, non ça va pas ce matin, je disais donc Merci Ciciréna)

Maintenant pour le reste, les écrivains, dessinateurs, animateurs, raconteurs de blagues et d'histoires drôles... ha j'oubliais les cuisiniers avec le forum des recettes, ..j'en oublie d'autres, bon tant pis, donc au boulot selon son temps son humeurs, ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyLun 4 Fév - 13:04

Cici à beaucoup travaillé, nous avons beaucoup de chance de l'avoir parmi nous. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, qui maitrise totalement le forum, son panneau ses astuces.

Nous allons y arriver.

J'ai des idées de posts à lancer maintenant. saint
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 12:38

Anne a écrit:
J'ai des idées de posts à lancer maintenant.

Les lance pas trop loin, feliz feliz feliz feliz feliz
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 18:00

Je viens de voir qu'il y a une personne qui à voter sur "pas bien du tout" il serait bien que cette personne développe sa réponse afin d'apporter des modifications non ??
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Bavard
vicky


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/06/1955
Age : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 18:47

Comment trouvez-vous le forum ? 1202233453

Je viens de voter très bien je trouves qu'on s'y retrouve mieux malgré que ça fait pas longtemps que je suis à naviguer avec vous sur le bateau!!!!!!!!!

Je me suis mélangée ce matin par exemple mais c'est la faute du laveur de vitre à Jean-Louis j'ai dit bonjour dans lundi quand ça devait être dans le mardi!!!! heuxx siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 18:54

pas grave Vicky,.. lundi ou mardi, c'est pareill, et puis sa change tous les jours la date..
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Bavard
vicky


Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/06/1955
Age : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 19:03

Merci Jean-Louis t'es gentil et je savais que tu me comprendrais !!!!!!!!!!!!!!!!! feliz
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 19:13

Ce n'est pas moi : )

Moi c'est je ne me prononce pas ( encore )

Vrai qu'on cherche, un peu lunette

Mieux le bleu plus foncé lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 22:49

ça me semble plus clair, moins toufu... il faut voir à l'usage... mais plus un forum grossit... plus il a besoin d'organisation afin qu'on s'y retrouve... là ce sont des réaménagements vraiment utiles pour une bonne lecture je trouve... bravo les filles pour la patience, la technique et le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 23:22

moi c'est le mini portail des derniers sujets qui me pose problème, trop petit,beuaoxup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMar 5 Fév - 23:22

impossible de cliquer à temps,impossible de voir les sujets de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMer 6 Fév - 7:36

Ouiil faudra nous l'allonger un peu cette fenetre maintenant qu'il y a de la place en dessous .... au fait les étoiles sour le speudo ça signifie quoi ? il y en a de deux modèles différents en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMer 6 Fév - 10:46

Patience patience j'ai bossé sur le portail hier, je vais agrandir le module des dernier messages postés, j'ai du mal à tout faire.

Bon ce sera pour tout à l'heure le portail.

J'ai collé au bateau des pages pour faire un site, j'étudie comment faire pour les liées une a une, pour l'instant et provisoirement j'ai mis deux bannières jaunes crées pas Cici, pour y acceder. J'ai pu commencer ainsi à déménager de la pub.

C'est pas fini. Il y aura une page publicités référencement, et une autre je pense présentation du bateau.

Mais alors la c'est pas facile, si quelqu'un si connait je prend toutes les bonnes volontées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMer 6 Fév - 10:50

Jean-Louis a écrit:
Ouiil faudra nous l'allonger un peu cette fenetre maintenant qu'il y a de la place en dessous .... au fait les étoiles sour le speudo ça signifie quoi ? il y en a de deux modèles différents en plus ...

cela dépend du nombre de vos posts
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMer 6 Fév - 11:03

J'ai regardé et je n'ai pas trouvé comment l'agrandir, je crois que Cici à raison, plus on post de nouveaux sujets plus cette fenêtre est grande.

je peux bien essayer de la déplacer tout en bas pour voir, mais je ne crois pas que ça changera grand chose.

Alors au boulot les matelots, mettez de nouveaux sujets en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMer 6 Fév - 21:24

PPPFFF... quel boulot... je n'en aurais jamais eu la patience!!! courage les nanas!!! je suis de tout coeur avec vous!!! vraiment... plus le bateau est lisible et simple... et plus il nous sera agréable d'y voguer ensemble... la semaine prochaine... plus de temps pour lire les textes comme je l'avais promis... sinon... je vois déjà déjà un renard qui va me rappeler mes engagements et me faire les gros yeux!! lol

Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? EmptyMer 6 Fév - 22:19

Une grande lassitude Isabelle après tout ça, pour moi c'est bon, je ne touche plus à rien et vive la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous les hommes?
» Trouvez tout ce que vous cherchez sur votre pc
» Avez-vous des alertes troyens quand vous ouvrez le bateau
» Comment écoutez-vous la musique sur l'ordinateur
» Comment avez-vous découvert le bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: