Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une bannière pour le bateau ivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 6 Jan - 16:21

Je vous propose qu'on se mette tous à la création d'une bannière pour le bateau ivre, il faut garder son logo que Ninja nous as crée avec gentillesse et voir ce qu'on peut rajouter de plus.

Je vous met ici une copie de l'entête.

Création d'une bannière pour le bateau ivre Bateau10

A part le logo ont peut tout revoir, garder aussi l'idée du jaune et du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyLun 7 Jan - 12:20

Dés que j'ai un moment, je me pencherai dessus.

Bisous Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Nouvelle Bannière ???   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyMar 8 Jan - 22:49

Coucou Anne !
Je vais plancher un peu dessus et, dès que possible, je te fais part de ma réalisation...
Bises.



Dernière édition par le Mer 9 Jan - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyMer 9 Jan - 8:08

Coucou Anne !

Je ne suis pas experte mais bon... J'espère que ça te plaira... Voici la bannière que je propose pour le forum
"Le bateau ivre" :

Création d'une bannière pour le bateau ivre Bannirebateauivreiv3

Voilà pour ce soir ! Dis moi ce que tu en penses (Amis matelots vos commentaires sont également les bienvenus !).

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 11 Jan - 16:56

Oh jolie Lei, j'en ai eu une autre que je vous montre. Nous allons avoir de jolies bannières pour le bateau ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 11 Jan - 17:07

Je la trouve super jolie la bannière à Lei, vite il faut la tester en grandeur nature, vi vi vi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 11 Jan - 17:17

Jean-Louis a écrit:
Je la trouve super jolie la bannière à Lei, vite il faut la tester en grandeur nature, vi vi vi !!

C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 11 Jan - 21:39

Création d'une bannière pour le bateau ivre Bonjour002zv9
Création d'une bannière pour le bateau ivre Merci005ui8


Je propose cependant que d'autres (s'ils en ont le courage) créent une bannière et que l'on procède à un vote (sous forme de sondage) pour savoir laquelle sera retenue... Anne qu'en penses-tu ??? Ça serait pas un peu plus "démocratique" ???

Bises à tous et merci pour vos gentils commentaires

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyJeu 17 Jan - 18:07

Il y a deux jolies bannières la tienne et celle de Cici, comme je n'ai pas d'ordi pour l'instant je ne prend pas le temps de m'en occuper, mais les deux bannières iront sur le portail, car je trouve qu'elles sont belles toutes les deux. La deuxième est sur mon disque dur, quand je l'aurais récupéré Zia je la mettrais aussi ici.
Tu as une bonne idée, nous avions fait ainsi pour le logo il y a presque trois ans, créations et votes et depuis notre logo dessiné par Ninjamanu n'a plus quitté le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyJeu 17 Jan - 21:31

Ta bannière Lei est très belle et j'aime beaucoup les couleurs......
Cependant attention car le fond n'est pas libre de droit ........
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 18 Jan - 9:08

C'est très important que tout ce qu'on utilise soit libre de droit.

Je mettrais plus tard des liens de sites ou l'on peut prendre des images libres de droit et gratuites. Je dois les retrouver d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Pipelette
Pipelette
Lei


Féminin
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 14/10/1982
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/12/2007

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 18 Jan - 19:58

cicirena a écrit:
Ta bannière Lei est très belle et j'aime beaucoup les couleurs......
Cependant attention car le fond n'est pas libre de droit ........

Cicirena : Il y en a beaucoup qui ont utilisé le font que j'ai choisi pour diverses créations sur le net... Je pensais qu'elle était libre de droit. Pourrais-tu m'indiquer à quoi on reconnait une image libre de droit sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 18 Jan - 20:55

Le fond pas la Font la Font pas de souci elle est libre d'ailleurs je la trouve très belle, quel est son nom ?

Je pense que Cici parlait des dauphins, il faut toujours avoir l'autorisation du proprio quand c'est un dessin, ou alors le dessiner soi-même. pas facile tu sais on n'est pas très libre sur le net.

Pour la peinture du bateau fantasme j'ai écris à son propriétaire qui m'a autorisé à m'en servir, parfois il suffit d'un petit mot et tout est bon. bea
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyVen 18 Jan - 22:14

Bon moi je commence pas les compliments parce que j'arrive là et je tombe sur l'image de signature de Leï... qui ne semble pas être une banière... et qui est sublimissime!!!! d'une délicatesse et d'une harmonie... ça m'a presque émue... vraiment...

Ensuite je vois l'avatar de Cici que je trouve magnifique... ça me fait penser à "Femmes qui courent avec les Loups"... l'image de la femme sauvage... mmm... merveilleux!!

Par contre... heu... Leï... tu ne le prends pas mal hein promis... mais je trouve que ta banière pour le bateau fait très "Brice de Nice"... je ne vois pas comment dire autrement... peut-être un effet trop BD... avec des couleurs trop franches, trop tranchées... mais ce n'est que ma sensibilité encore une fois...

D'ailleurs comme je n'aime pas "critiquer" sans proposer autre chose... je m'y metrrai demain... ça me permettra d'installer le logiciel que m'a envoyé Anne... Smak à toi!!!... et tenter de faire quelque chose de sympa...

Je vous embrasse... et ta signatiure Leï... vraiment!!! on est entre "Epouses et Concubines" et "In the mood for love"!! c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptySam 19 Jan - 8:16

Qui c'est !! un nouveau marin ? jamais vu de Mood sur le bateau... et en plus s'il est "for love" il va falloir se méfier les gars, c'est un truc à vous raffler toutes les filles......
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 18:50

Ok... elle a bossé la vilaine... voilà deux essais!!

Première version:

Création d'une bannière pour le bateau ivre Bateau10yk3


Duxième version:

Création d'une bannière pour le bateau ivre Bateauessaianimqf9
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 18:56

Très jolies tes bannières Contisa
Cependant la deuxième est lourde à se chargée et là je pense surtout à ceux qui n'ont pas HD..........Donc la première à mon avis est plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 19:02

Oui... je suppose... je fais mumuse... tu sais... Anne m'an envoyé une version plus complète de PhotoImpact que celle que j'avais et que j'affectionne particulièrement... alors du coup... j'ai fait des essais en même temps... masi c'est vrai que dès qu'il y a des animations... c'est lourd...

Je ferai d'autres essais... mais là... boulot boulot pour demain!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 19:41

Quand les filles s'amusent les garçons sont tranquilles....

Ne faites pas trop de bannièes, car ça va être difficile de choisir et cela fera des mécontantes.. ou alors il faudra fusionner le tout pour obtenir une bannières "collégiale"

Je serais d'avis de conserver le titre et la police actuelle qui me plait beaucoup.... hug j'ai dis grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 19:43

Par contre, pour Ciciréna, la barre de menu est super.. surtout "messages" qui devient un pompon de marin lorsque l'on en a un en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 19:45

Merci J.Louis
Par contre Contisa j'ai pas penser à te dire que Anne ne voulait pas de cadre à sa bannière saint
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 19:49

Pas facile la chef, mais c'est son droit, donc pas de cadre..

J'aime bien aussi la bannière de Lei, vi vi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 19:52

Jean-Louis a écrit:
Pas facile la chef, mais c'est son droit, donc pas de cadre..


Ah et elle (Anne) veut aussi un fond jaune identique au jaune du fond actuel bea
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 22:25

La bannière n'est pas pour orner le haut du bateau, j'aime trop celle que nous avons déjà et que tu nous as crée Cicirena, mais seulement pour donner faire un échange de lien. On me demande souvent tu n'as pas de bannière et moi heu ben non.

Juste pour ça, nous les exposerons aussi sur le portail.

J'aime la déco du bateau, je n'ai plus envie d'y toucher, c'est vrai je suis conservatrice, mais sincèrement il est top. La barre est super et moi aussi je craque avec le petit pompon de marin pour les messages.

Tu as beaucoup de talent Cicirena, j'adore la nouvelle déco de ton forum, franchement tu m'épates.

Isa youpi ravie de voir que tu te met à faire joujou avec PhotoImpact tu le trouve comment ?

Moi aussi je préfère la première, les bulles mais comment as tu fait ? Moi ça ne marche pas. Pffff elle est douée. bea
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre EmptyDim 20 Jan - 22:30

Ben non je ne suis pas très douée... faut juste cliquer... c'est le logiciel qui fait tout...

Pour la banière, je n'ai pas ajouté le cadre, j'ai juste copié la banière de bas proposées par Anne et je n'ai pas touché non plus au fond... j'ai juste ajouté la fumée orange sur les bords... j'avais lu les consignes en effet...

PhotoImpact est génial... c'est encore une version supérieure à celle que je connaissais... un peu moins conviviale du coup... mais... je te raconte pas les possibilités... je patouille... masi je m'éclate!!

Bisous à tous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour le bateau ivre   Création d'une bannière pour le bateau ivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une bannière pour le bateau ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LES PTE du bateau IVRE
» Fond bleu pour le bateau ivre
» Pour le bateau ivre et pour moi
» La MiniVille du Bateau-Ivre : Bateau-Marine
» bateau ivre et moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Graphismes - photo-montages.-
Sauter vers: