Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre

Aller en bas 
+15
Magicienne
goupil
christine67
constance
Moïse
radio-carolina
Bernadette
Solène
Cotinne
descartes
gabian
Jean-Louis
Contisa
Anne
James
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
descartes
Bavard
descartes


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Alsace
Loisirs : tout m'intéresse!
Date d'inscription : 29/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:09

Anne a écrit:
Hi hi hi Isabelle Sainte Anne c'est moi comme chacun le sait bien :-)

(toujours pas de smileys pour moi)

chez moi, en Alsace, on prononce seins d'Anne, mais bon, c'est comme on le sent! saint chatgris
Revenir en haut Aller en bas
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:28

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Rea0337mh1Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Rea0337mh1Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Rea0337mh1
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:30

Jean-Louis a écrit:
Là je sens que la Cotinne, tréssaille de joie !

Pas vraiment, je me renseigne juste, car les vrais alsaciens ne supportent pas les vosgiens en général mais les francontois pas de souci : ))
Pour les paysages vosgiens je suis tout à fait d'accord avec toi! lunette


La bière... le vin d'Alsace... Tu as mal tourné descartes :)) nounours
Revenir en haut Aller en bas
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:31

Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie.
[ Henry Miller ]



192
le 31 décembre Mort au tyran ?

L'empereur de Rome, Commode, est étranglé dans son bain à l'âge de 31 ans après douze ans de règne. Le meurtre est organisé par sa concubine, Marcia, et par le préfet du Prétoire, Aemilius Laetus, qui ne supportaient plus ses extravagances et sa cruauté. Marc Aurelius Commodus était le fils de l'empereur Marc Aurèle.


1773
le 31 décembre Du thé à l'eau !

Déguisés en Indiens, les colons américains jettent 350 caisses de thé dans le port de Boston pour protester contre les taxes maintenues par l’Angleterre sur cette denrée. C'est la "Boston Tea Party". Loin d’être exhorbitante, cette taxe est refusée comme étant le signe du pouvoir arbitraire du roi d’Angleterre, Georges III, sur les colonies. Ce rejet du roi n'est pas bien loin de la revendication pure et simple de l'indépendance américaine.



1806
le 31 décembre Napoléon 1 - Poésie 0

Le 31 décembre 1806 voit Napoléon mettre fin au calendrier révolutionnaire. Créé en 1789 par Gilbert Romme, et rentré en vigueur le 14 vendémiaire an II (soit le 5 octobre 1793), il avait été instauré dans le but d'effacer toute trace des anciens régimes, autrement appelés ''ère vulgaire'' par les révolutionnaires, et notamment les racines chrétiennes du calendrier grégorien. Si l'on connaît les noms des mois (Pluviôse, Ventôse, Germinal, Floréal, etc.), inventés par le poète Fabre d'Eglantine en fonction des fluctuations naturelles (la pluie, le vent, la germination, la floraison, etc.), on oublie souvent que les jours avaient été également rebaptisés ! Entre Lycoperdon (20 août) et Hémérocalle (21 mai) se glissaient aussi des noms plus communs, comme Pierre à plâtre (10 janvier) ou Traîneau (18 février). Quoi qu’il en soit, bon Granit !


1972
le 31 décembre Et de Trois

La France s'offre une troisième chaîne qui diffuse 3 heures de programmes par jour. Sans publicité, ni speakerine, mais en couleur elle n'est captée que par 26% de la population. Elle espère toucher 50% des téléspectateurs au bout d'une année.


1999
le 31 décembre Changement de canal

Conformément au traité Carter-Torrijos signé en 1979 entre le Panama et les Etats-Unis, l'administration de la zone du canal est rétrocédée à l'administration panaméenne. Les derniers des 10.000 G.I déployés dans la zone quittent le pays. Construit entre 1903 et 1914 selon les voeux du président américain Theodore Roosevelt, le canal de Panama était sous le contrôle des Etats-Unis depuis sa création. Le 18 novembre 1903, le Panama concéda à perpétuité "l'usage, l'occupation et le contrôle d'une zone de terrains pour la construction, l'entretien, l'exploitation, l'assainissement et la protection du dit canal" aux Etats-Unis. Ce n'est qu'en 1979 que le protocole d'accord a été renégocié pour permettre le transfert de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:56

... un 29 décembre
Marquise de Pompadour, favorite de louis XV (1721), Charles Goodyear, industriel du caoutchouc (1800), Pablo Casals, compositeur espagnol (1876), Laurent Gerra, humoriste (1967), Jon Voight, acteur (1938), Marianne Faithfull, chanteuse (1946)

... un 30 décembre
Robert Hossein, acteur (1927), André Messager, compositeur (1853), Rudyard Kipling, écrivain britannique (1835), Ben Johnson, athlète canadien (1961), Patti Smith, chanteuse (1946)

... un 31 décembre
Henri Matisse, peintre (1869), Anthony Hopkins, acteur (1937), Donna Summer, chanteuse (1948), Jean-Pierre Rives, rugbyman (1952), Gregor Braun, cycliste allemand (1955)

... un 1er janvier
Pierre de Coubertin, Jeux Olympiques (1863), Jeanne Lanvin, couturière (1867), César Baldaccini, sculpteur (1921), Michèle Mercier, actrice (1939), Alain Mimoun, athlète (1921), Maurice Bejart, chorégraphe (1927), Alain Afflelou, opticien (1948)

... un 2 janvier
Basile Boli, footballeur (1967), Christie Turlington, mannequin (1969), Jocelyn Delecour, athlète (1935), Chris Woodruff, tennsiman (1973)

... un 3 janvier
Sergio Leone, réalisateur italien (1939), Pierre Drieu La Rochelle, écrivain (1893), Danièle Thompson, réalisatrice (1942), Mel Gibson, acteur (1956), Smaïn, humoriste (1958), Michael Schumacher, pilote allemand (1969)

... un 4 janvier
Jacob Grimm, linguiste allemand (1785), Louis Braille, inventeur de l'écriture en points (1809), Guy Forget, tennisman (1965), Robert Lamoureux, humoriste (1920), Yvan Attal, acteur (1965)

Les Capricornes en bref Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide. (Source : LuckNet)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:59

Je mange une choucroute ce soir (tradition de chez-nous zaussi) J'aurais une pensée pour vous les Alsaciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:55

moi je penserai aux espagnols... je mange de la paella... on va se faire un tour du monde à ce rythme là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:59

Moi c'est Franco-Marocain, donc saumon à la Marocaine, ce n'est pas moi qui le cuisine. bea
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:01

MMMMMMMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:34

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Bonneannee8fk2
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:44

Que l'An Neuf t'apporte tout ce ...

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Nngimageswu1li8
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:48


Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !
[ Jean-Marie Gourio ]




1677
le 1 janvier ‘Phèdre’ prend racine...

C’est le 1er janvier 1677 que Jean Racine présente à l’Hôtel de Bourgogne, sa nouvelle création, ‘Phèdre’. Si à l’époque, pour cause de concurrence sur le même thème, le succès n’est que d’estime face à cette tragédie dans la plus pure tradition (l’héroïne meurt sur scène, pensez donc), c’est aujourd’hui l’une des oeuvres de Racine les plus interprétées et les plus étudiées par les scolaires. Ce sera la dernière tragédie de Racine qui se consacrera à sa charge royale officielle, à la religion et à sa jeune famille. Il ne reviendra au théâtre qu’à la fin de sa vie pour deux pièces chrétiennes. En attendant, ‘Phèdre’ demeure et célèbre cette année ses 330 ans. 12485


1860
le 1 janvier Paris la croqueuse

La ville de Paris passe de douze à vingt arrondissements au 1er janvier de l'année 1860. Les communes de Belleville, Grenelle, Vaugirard et La Villette sont annexées dans leur totalité à la capitale. Quant à Gentilly, Ivry, Montrouge, Neuilly-sur-Seine et Saint-Mandé, elles subsistent mais sont partiellement mangées par les nouvelles '"frontières" de Paris qui ne cesse de s'étendre...


1910
le 1 janvier Ovalie ?

Ouverture du premier tournoi des cinq nations, opposant en rugby, France, Angleterre, Pays de Galles, Ecosse et Irlande. L'équipe de France perd tous ses matches.


1959
le 1 janvier Castro

Fidel Castro à la tête d'une poignée d'hommes dont le Che, vient à bout du régime du dictateur cubain Batista. Il décrète immédiatement une réforme agraire afin de soustraire l'île aux contraintes de la monoculture de la canne à sucre. L'expropriation des entreprises américaines, décidée ensuite, contribue à détériorer les relations avec les USA. Il faut dire que sous Batista, Cuba était la chasse gardée de l'Amérique. Le blocus de l'île est instauré en 1961. Il provoque le durcissement du régime et le basculement de Cuba dans le camp communiste. Désormais, l'inimitié entre les deux voisins est irréductible.


1975
le 1 janvier Année de la femme

L'ONU décide que l'année 1975 sera celle de la Femme. La France suit le mouvement : le 1er mars se déroule la Journée de la Femme au palais des Congrès, en présence du chef de l'Etat, Valéry Giscard d'Estaing. Les buts sont multiples : lutter contre les discriminations sexistes, favoriser l'éducation des filles et offrir le choix entre carrière et maternité.


1977
le 1 janvier Périclès en péril

L'Unesco lance un appel à la solidarité mondiale pour sauver l'Acropole des ravages de la pollution atmosphérique. Ce chef-d'oeuvre de la Grèce de Périclès n'a pas survécu vingt-quatre siècles aux invasions, aux tremblements de terre et au tourisme, pour finir par se dissoudre dans la pollution ambiante ! La mémoire de l'humanité ne peut se priver d'un tel jalon.


1990
le 1 janvier Trou d'ozone

Les chlorofluorocarbones sont interdits dans les aérosols européens. Ils semblent être les principaux responsables de l'accroissement du trou de la couche d'ozone qui protège la terre des rayonnements dangereux des ultraviolets. Or, d'après Joe Forman du British Antarctic Survey (Institut de Recherche sur l'environnement Naturel) le trou se serait creusé de 16 à 25 Km par an au dessus du Pôle Sud. Le constat est tout aussi alarmant dans l'hémisphère Nord, au dessus de l'Arctique. Il devient vital pour l'homme de protéger la couche d'ozone.


1990
le 1 janvier La Terre a du retard

L'année 1987 est allongée d'une seconde par rapport aux autres années afin d'annuler le décalage entre l'année calendaire et l'année solaire. Une précision d'horloger !


2007
le 1 janvier Drôle de dame

Il y a des stars qui prennent de l’âge sans que leur séduction n’en soit altérée. Catherine Deneuve rejoint l’instant d’un épisode la saison 4 de ‘Nip/Tuck’, dans le rôle d’une veuve résolue à faire placer les cendres de son défunt mari dans ses prothèses mammaires... Un sacré personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:31

Catherine Deneuve est une star qui passe au travers les âges, nous voudrions tous en faire de même. bea

Après une soirée amicale me revoici à bord vous allez bien ? C'était bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:20

danseurs Quant à moi lorsque je vois Anouchka sur le bateau, je vais je cours et je chante
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:14

Soirée magnifique pour moi... beaux partage... étoiles dans les yeux... amis, famille... plein d'amour... bonne bouffe et bonnes bouteilles... cheminée... TOP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:48

Trop cool, bonne soirée les amis

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Dyn008original240360gifkm8
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:45

Ca c'est une cheminée de conteur ou conteuse... un Ogre!!! mmm... j'adore... mais je ne suis pas sûre que j'aimerais passer des soirées devant... je te raconte pas les rêves après ça!! pas très rassurant...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:53

Une cheminée campagnarde pour Isa bea

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Chemineeja8
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Solène
Nouveau
Nouveau
Solène


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:07

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Qxo69i10

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Bonnes10 Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Martin10

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:29

Bonne Année Solène bea qu'elle soit belle et bonne cette année pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
James
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
James


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 1323
Date de naissance : 01/06/1950
Age : 73
Localisation : Visé
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:08

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 336061607963homme20femmpl8
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:25

Ho là!!! mais c'est chaud ces dessins James!!!! ce soir je dors toute seule... après ça... pppfff.... je vais vraiment me sentir seule..... t'es pas cool!!!

Lol...

Allez dormez bien les tits marins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:27

Ben qu'as tu fait de ton nounourse !
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:32

Heu... les ours... c'est sympa... j'ai décidé d'arrêter... je tente d'apprivoiser un homme... c'est moins impressionnant mais... plus compatible!! calin et puis on a beau dire... niveau communication... on y gagne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:58

Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Image_43!!

voila a force d'y croire....c'est fait je l'ais rencontré......et sur -ce...je vous dis bonne nuit .....comme moi dans les bras de mon père Noel a mouaaaaa.......
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre   Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour & Bonsoir °-_-° Bateau ivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bateau ivre
» Bonjour le Bateau Ivre
» La MiniVille du Bateau-Ivre : Bateau-Marine
» Un bateau ivre
» Le bateau ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: