Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécialement pour Jean louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 20:59

Sur que là les paroles, elles doivent te passer par dessus l'épaule !!
Même les sourds en voyant les images ils les comprennent !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/too+funky/video/xb85o_george-michael-too-funky_music

Encore un peu, c'est trop beau et trop bon !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/I+want+your+sex/video/x4upq_george-michael-i-want-your-sex_music

Et la belle linda, pas canon, non ??

https://www.dailymotion.com/relevance/search/freedom/video/x25dth_george-michael-freedom-90_music
Il risque d'y avoir de la rouille sur la chaine du véo !!!grandrire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 21:28

Pfff ! même pas certain que ce sont des femmes en plus.... quoi que

.... mais je suis un peu comme St Thomas, il faut que je mette le doigt...

Vous connaissez l'histoire de St Thomas, l'apôtre qui ne voulais pas croire que le Christ était ressucité, sans avoir avoir mis le doigt sur les plaies du crucifié...

.. bon moi le doigt je le mettrais ailleurs mais bon, c'est pour la petite histoire..

Et puis mille sabords de saperlipopète, je vais bien vous faire rire un peu ce soir, non mééééé bon un sourire suffira, mais c'est le minimum.

feliz
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 22:16

Moi là tout de suite je suis écroulée!!! j'aime ton sens de l'à propos Jean-Louis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 22:22

Ton doigt, il sent quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 22:46

J'ai dit "je le mettrai" donc il sent pas, je ne l'ai pas encore mis... c'est clair ..!!! non !!! pffff, alors bon.. il sent la rose voilà que veux tu qu'il sente si je le mets dans une fleur ...

Et puis à choisir un fleur, autant prendre une rose.. sans épines si possible, ou alors faut bien viser au centre ...

Roooo il me fait dire n'importe quoi le Jef ce soir, surtout que c'est même pas pleine lune en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 22:51

C'est bien ce que je disais par ailleurs ... ah, si j'étais une femme siffle1
Jean-Louis, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 22:51

Ho ben tu n'as pas beaucoup besoin qu'on te pousse pour dire des bétises toi!!!! ne rends pas les autres responsables!!! assume!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 22:52

Exact, je viens de sortir voir, il reste un peu de noir sur la gauche, mais bientôt, elle sera pleine et tu pourras mettre ton doigt au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 23:11

Je ne dis pas que des bêtises, je viens de la regarder la lune, tout à l'heure en sortant le chien...

Je suis bien content de revoir Blaise, dommage que l'on ne le voit plus si souvent donner la réplique avec l'ami Goupil, à ces dames un peu coquinettes..
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyMer 25 Juil - 23:25

Je ne vois pas de qui tu parles... et puis... d'abord... ce n'est pas beau de balancer les copines quand elles sont en vacances!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis EmptyJeu 26 Juil - 0:10

Tu as raison Jean-Louis,nous sommes si peu nombreux. Mais dis moi la réplique à l'ami Goupil tu t'y entends aussi il me semble. Ne fais pas le modeste, laisse toi guider par notre ami qui sait dévergonder autant que les dames que les messieurs. Moi pour l'instant je préfère me retirer sur les terres de mon château. Ma caisse à outils reste au placard. L'isolement me sied. Il est source de quiétude. Et j'en ai besoin. Je ne manque pourtant pas de vous lire tous de temps en temps. Bonne navigation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialement pour Jean louis Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Jean louis   Spécialement pour Jean louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialement pour Jean louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Musique - cinéma - vidéo - télévision...-
Sauter vers: