Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La place d'une rockeuse est-elle ici?

Aller en bas 
+3
Queenie
groseille
Jonquille
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 13 Nov - 12:03

Je les aime jeunes ou vieux,
Leurs histoires, je raconte,
Dans les grandes salles où rugissent les amplis,
Ce hâvre est-il le bon port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 13 Nov - 12:10

Salut à toi..
je ne peux te répondre car je ne suis qu'un passager....souvent clandestin ....et turbulent...

Bienvenue quand même sur ce bateau.....

Les pilotes du bateau te répondront .......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 13 Nov - 14:54

Bienvenue Quinnie la rockeuse, tu chantes , joue de la musique rock , ou tu danses?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 13 Nov - 19:17

Merci de vos messages amicaux.
Je chante, mais il vaut mieux ne pas écouter,
Je danse, mais d'autres le font mieux,
J'écris, et alors là, je les attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 13 Nov - 19:19

Vi Vi ...;j'en ai lu déjà un p'tit aperçu .....queenie!
lol

bien à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyLun 14 Nov - 15:05

Super Queenie il nous manquait justement une rockeuse !!!

Bienvenue à toi pour une danse ou un morceau joué et sinon pour te lire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyLun 14 Nov - 16:30

Yessssssssssss!!! Une "Rockeuse'' s'est super cela!!!
Bienvenu dans la "Galère" et vient nous faire "swingner"!!! :twisted: :lol: :DD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMar 15 Nov - 23:39

Le rock nous vient de loin.
En voici des prémices jusques à la venue à Lutèce du pape le 12 novembre 2005.
Le long fleuve ludique qu'est le jeu d'échecs prend sa source en Perse, où, en proie à l'insurection, le shah perd ses polices.
Rois et reines y habitent dans des demeures fastueuses, là où des tourniquets, près de qui les chevaux opinent du bonnet de contentement, pendant que les pions, morts ou vifs, se partagent le moindre pouce de terrain, disputent aux fous (de rage) diagonales et côtés.
La pratique du roque y est connue depuis cette époque et consiste en un échange de place entre la tour et son roi impliquant que les deux partenaires se fassent face, s'enlacent jusqu'à se glisser l'un sous l'autre pour se retrouver finalement dos à dos.
C'est la première passe (non rémunérée) du rock n roll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 16 Nov - 3:53

WOWWW Du rock Médiévales! :shock: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 16 Nov - 8:21

Oh extra cette historique du rock !!! Ce serais super que tu nous fasse une chronique rock. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 16 Nov - 9:24

Sa risque d'être solide...du "rock"!!! :lol: :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Le Rock chez les Assyriens   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyVen 18 Nov - 13:15

Préambule : Lire à haute voix permet d’entendre ce qu’on ne comprend pas en le lisant, ceci est une clé pour décrypter des propos apparemment obscurs !
Stargammer dit, « le roc, solide ». En effet, les sauts leadent les sens (sans plomb, merci, merci), mais sauter ne suffit pas pour bien mener sa partenaire jusques aux délices des pas du rock.
Groseille évoque en substance « l’histoire du Rock ».
Les origines du Rock remontent en effet à l’âge de pierre, mais on n’en trouve réellement de traces tangibles que plus récemment, notamment dans les grandes civilisations du passé.
C’est le cas pour les assyriens, qui, si rien ne les prédispose à l’explosion du roc, n’en sont pas moins de grands agitateurs et précurseurs. C’est ainsi que Nabuchodonosor, vieux crocodile de l’Euphrate (qui se dilate), bien connu pour ses orgies mémorables (vingt bouteilles de nectar blanc pétillant par soirée), mais également pour sa juste dureté vis à vis des blêmes condamnés à l’exil, créa pour ces derniers une compagnie d’assurances dédiée à la couverture de leurs dépenses à l’étranger, l’ »Assur Banni Pâle ».
C’est également ainsi que Hammourabi soi-même préconisa œil contre œil, dent contre dent, préfigurant là le futur baiser gothique, qui n’a de moyenâgeux ni le nom, ni les tics, appelé au temps de Charlemagne, baiser franc, puis plus tard french kiss. C’est toujours une passe, mais cette fois-ci sans rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 20 Nov - 12:08

Heu...ç'est quoi tu fume toi alors????

Pot, mari, mascaline, crack, ash???? :shock: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyDim 20 Nov - 13:10

Explication de texte:
sauts leadent = solides
Les sauts = l'Esso
Les sens = l'essence
L'Esso leadent l'essence :)
sans plomb > lead = plomb en anglais.
Voilà pour toi, Stargammer, oui je fume un truc à la cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyLun 21 Nov - 3:56

A tu es pas mal avant gardiste!

fumé de l'encens a la cerise! :lol: :lol: :lol: :DD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMar 22 Nov - 19:07

1807 fut la grande année du Rock n’Roll.
On y trouva des avancées technologiques et scientifiques majeures telles celles du chimiste anglais Sir Humphry Davy qui isola sodium et potassium ou bien de l’ingénieur suisse François Isaac de Rivaz qui déposa le premier brevet pour machine avec moteur à explosion de gaz (hydrogène) ou bien du danois Bertel (pas bretelle) Sanders qui inventa le bouton pression, vous savez, les filles, celui que nos chéris s’acharnent à faire sauter quand ils sont pris de frénésie érotique ou bien encore de l’astronome allemand Heinrich Olbers qui découvrit l’astéroïde 4 Vesta (vous vous en foutez, bon, c’est vrai aussi que…). Les progrès politiques ne furent pas en reste avec la suppression de l’esclavage dans l’empire britannique ou bien l’édit de libération des paysans en Prusse ou bien encore la création de la cour des comptes, mais également historiques avec la fin de la culture du caféier à la Réunion ou bien le début du long règne de Mustapha IV (1 an). Mais tout cela n’est rien comparé à la révolution sexuelle qui se prépare. C’est ainsi que cette année là, la salle de l’Elysee Montmartre créa le French Cancan. S’il était de bon ton à l’époque de mettre en évidence nos atours grâce à un corset judicieusement ajusté (notre wonderbra), montrer ses dessous relevait d’une attitude extrêmement provocante que la morale réprouvait, mais que les regards appuyés des hommes approuvaient.
Mais tout cela se passait bien avant la venue du pape le 12 novembre 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMar 22 Nov - 20:34

Ton historique du rock façon Queenie est fascinante... J'espère que tu en as encore plusieurs chapitres. Est-ce que les jeux de mots sont de toi, si oui, Bravo il faut le faire, si non c'est Bravo quand même de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMar 22 Nov - 21:07

Une écriture très riche est une grande connaissance de son sujet.
Queenie tu est une véritable star du rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMar 22 Nov - 22:21

Vous sentez, les filles, la ferveur quasi religieuse monter en vous, c'est que le pape approche!
Rien d'humoristique n'est copié, seuls quelques assemblages plus ou moins sophistiqués et quelques associations d'idées créent le fonds de l'histoire, mais cherchez dans votre mémoire et vous trouverez le rock chez les égyptiens, les grecs, les romains, les incas, les mayas, c'est comme tintin!
Plus que deux siècles et on y est, la gibson chauffe et les touches du piano commence à trembler de swing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 23 Nov - 0:22

Ben moi, Queenie, je suis né dans le Mississippi, et pas dans la rue, Year!
La musique je j'aime, elle vient de moi et pas du blues !
Tu piges, mignonne JE SUIS LE ROCK AND ROLL, il est né à Memphis sur ma guitare !
C'est le Bethléem de la ROCK ATTITUDE, la Mèque de ma génération et tous ceux qui ont le rythme dans la peau se prosternent tous les jours vers Menphis!

C'est tellement fort, tellement Gé-ant que j'ai entouré Graceland d'un mur des lamentations !
J'ai transformé le poste de garde en Lamaserie, la tour de guet en pyramide et encore... j'étais bien loin de la réalité...

Saint-Pierre m'attendait avec un registre, non ce n'était pas celui des entrées mais celui des autographes !

Quand finalement il m'a ouvert la porte du jardin éternel... Et que j'ai vu Jésus avec sa banane sur la tête... Je me suis dis : "Aaron voilà pourquoi en bas ça déconne autant, le poste du Boss, était vacant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 23 Nov - 2:47

Ont rie pas de Jésus...un peu de respect svp! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
Nouveau
Nouveau
Queenie


Féminin
Coq
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/11/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 23 Nov - 9:34

Tiens revoilà le gominé, rock de blanc, foutaise, elvis, dévisse, stp.
Tu verras ce qu'est le Rock quand viendra Charles Edouard (pas Leclerc, le pape) le 12 novembre 2005 à l'Elysée Montmartre!
Faisons tout de même un petit détour par la Cordillière des Andes où la pratique du Rock chez les Incas est beaucoup plus méconnue que l’ensemble de cette civilisation de riche culture (pas la coca, les constructions, les bijoux, etc…). Ce que l’on connaît également peu, c’est le caractère éminemment à la fois masculin et favorisant les plus de cinquante ans de cette civilisation. On trouve trace de cette caractéristique dans des monuments tels que le macho picho ou des expressions telles que le Rock quinqua, celui qu’ils pratiquaient après avoir consommé le pisco péruvien qui requinqua.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur
groseille


Féminin
Coq
Nombre de messages : 1370
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 12/07/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 23 Nov - 12:33

C'est super d'avoir ainsi sur le bateau, deux grandes stars de la musique !!!

Queenie et Elvis, je sens un rythme endiablé résonner sur le plancher du bateau.

Ca swing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 23 Nov - 12:54

Bonjour les passagers du bateau , bisous à tous!, lol groseille dommage qu'on ait pas le son :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: , surfer sur le forum sur un rythme endiablé 🐰
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? EmptyMer 23 Nov - 13:06

Moi, j'en suis restée au Charleston! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty
MessageSujet: Re: La place d'une rockeuse est-elle ici?   La place d'une rockeuse est-elle ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place d'une rockeuse est-elle ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: