Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit blog très frais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit blog très frais.... Empty
MessageSujet: Petit blog très frais....   Petit blog très frais.... EmptyMar 15 Mai - 15:35

Au hasard de mes déambulations...j'ai découvert un petit joyau fait de douceur et de fraicheur, un blog tout ce qu'il y a de simple mais avec une veritable âme..!
L'auteure se prénome Atricia et elle vient de mettre en ligne des fragements de son roman...
Je vous laisse le lien :

http://4coinsducercle.artblog.fr

J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler, d'ici là, je fais un petit tour sur le forum, histoire de me faire de nouveaux amis...
danseurs Rasko
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit blog très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Petit blog très frais....   Petit blog très frais.... EmptyMer 16 Mai - 9:37

C'est le blog d'une amie à toi Rasko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit blog très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Petit blog très frais....   Petit blog très frais.... EmptyMer 16 Mai - 15:16

Rasko c'est toi qu'a piqué la place à Richac?
chienrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit blog très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Petit blog très frais....   Petit blog très frais.... EmptyMer 16 Mai - 17:26

Anne j'aimerai bien que ce soit le cas, mais non ! Elle est assez discrète et me tourne le dos à chaque fois que j'entame ma parade amoureuse.....BAAAA Mais je ne lacherai pas la barre et promis, si je peux la faire venir ici....et bien elle viendra....!
Bavard, ah mon cher bavard....J'éspère que tu as trouvé de quoi te satisfaire avec mon sacre de cet après-midi et qu'aux bois de boulogne tes larmes de cabochard ont su honoré la mémoire de ces jeunes resistants morts pour la France...!! Sans quoi, pas de livre pour toutout à la Saint-Blabla....

Rasko...!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit blog très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Petit blog très frais....   Petit blog très frais.... EmptyDim 20 Mai - 17:53

Rasko, eh oui pour le cabochard, il ne reste plus qu'a attendre.
Pour ta douce amie, donnes-lui la main et venez doucement sur la barque calme passer un moment de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit blog très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Petit blog très frais....   Petit blog très frais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit blog très frais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers-
Sauter vers: