Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!

Aller en bas 
+2
Anne
Contisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:06

miam la Mire à Belle!

Bon pour l'arbre généalogique de mon homme je peux te donner le mail de beau papa.
Cette famille ne m'interêssant pas...
Tu peux chercher ya pas de soucis. Je te donnerai par mail.
Mais ne me demande jamais d'aimer cette famille je n'en aime qu'un c'est l'Emmanuel élu par les dieux de son prénom mais surtout mon élu à moi:)
Sa famille je la renie comme plein d'autres choses alors........
Ptdr j'espère que t'en fais pas partie!!
Riressssssssss mais je suis sérieuse si tu veux son email!

Goupil..........; Les gens de l'Est ils ont dans le coeur une chose imprenable...L'amour de l'autre:o)))))))))))))
Ceux du Nord ont le soleil qu'ils n'ont pas dehors
Nous dans l'Est la chaleur est dans notre corps:o))))))))

:p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:08

:p:p:p:p === gros tirage de....langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 10:40

pti bonbon,

promis, je te demanderais pas d'aimer quelqu'un d'autre que ton homme...

quoi que si ! aime tes enfants meme si ils ont un pti bout du papa :)

pour le mail de ton beau père , moi je veux bien mais il faut qu'il soit ok ..

pour ce qui est de ce que les gens de l'est ont dans le coeur , j'suis entièrement d'accord avec toi .... et puis , c'est normal qu'on ai la chaleur dans le corps ...il fait si froid dehors lol

bizouilles

ps: j'allais oublier quelque chose ....

tu te mire abel ?
non, je me brosse , adam ....

ouais je sais elle est nulle mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:04

Vittel montra ses Charmes en passant par ses Vosges,
Quand elle vu le Thaon, elle s'enfuit vers Mirecourt , passant par les Neufchateau, Toul le monde la voulait comme Brû, mais elle aimait faire la foire, et tout la Poussay à venir Elle prit la route du Longchamps, s'arrêta à la Bellefontaine, marchant dans la Bruyère, elle y découvrit des Fraize. Se relevant elle vit un homme arriver à Padoux, charmant la belle elle l'appella
Charmois l'Orgueilleux, cela lui procura un Sercoeur...
Soudain Langley arriva, ce Domrémi la Pucelle connu de tous.
Pour le troubler elle lui dit:
Remiremont corsage Et file !

Tu vois faut que j'arrête la mire à belle ptdr j'ai dû chercher la liste des bleds mdr

http://www.annuaire-vosges.com/villes.html

pour le beau papa je le lui demande mercredi je vais l'avoir au tel pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:38

heuuuuuuu , j'voudrais pas contrarier le pti bonbon mais Toul c'est pas dans les vosges mdrrrr
tu nous prépare un remake de " en passant pas la lorraine "??


par contre, je viens de me souvenir pourquoi le nom de Fraize me disait quelque chose ...
quand j'étais mome , j'y suis allée pour l'enterrement d'un collègue de travail de ma mère ..Un très gentil monsieur prénommé armand qui fut assassiné cours léopold à nancy pour une seule et unique raison : la différence ...Il avait le tort d'aimer les hommes ...
peut etre que ton mari le connaissait ...
Bien des années plus tard, je ne comprends toujours pas pourquoi ...
Pourquoi certaines personnes sont si cruelles au nom de la différence ? Ne pourrait-on pas enfin,en cette année 2007 , comprendre que la vie est précieuse et que peu importe les différence ??
La différence ne fait-elle pas la richesse de notre terre et de son peuple ?

Je suis d'autant plus touchée par ces injustices concernant les différences parce que mon homme, lyonnais d'adoption , est originaire de guyane française et que , souvent , il est regardé comme si il était E.T ( et encore, E.T serait peut etre mieux accueilli sur terre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 14:09

Tu sais mon mari ne connaît plus les gens de làbas, il en est parti pour son apprentissage à 14 ans...
Alors ton Monsieur il est mort en quel année??
La grand mère ou ma belle doche doivent connaître.
En parlant de différence moi j'ai vu tellement de choses dans ma vie que plus rien ne me choque sauf la pédophilie et l'assassinat.
J'ai bossé 13 ans pour un couple d'homosexuels, ils ont été mes meilleurs patrons, pis là au moins pas de soucis de drague...
Et ils sont d'excellent amis pour les femmes. Enfin moi homme ou femme cela ne me dérange pas.
Pour ton homme je me doute bien!! Faut pas grand chose pour être mit de côté, par exemple ici ya un couple de congolais, mon fils est amis avec le leur ils sont ensemble à l'école, tout comme un autre petit turc vachement sympa. Les parents nous nous saluons, et tu sais quoi? Ben je suis plus saluer par eux que par les gens de mon entrée, et pourtant nous habitions tous le même bloc.
Même en ville la différence se ressent terriblement, imagine moi au bras de mon papi...
Les français me regardent d'un sale oeil et les arabes le regardent d'un sale oeil surtout avec une délurée comme moi.
Demain nous allons à Strasbourg tout les deux, nous allons rire ( enfin j'espère le faire rire )^car depuis le déces de sa femme il n'a pas du tout le moral...
T'embrasseras ton homme pour moi ( veinarde!! un bodoré!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 14:50

Cotinne a écrit:

Alors ton Monsieur il est mort en quel année??

y a 15/20 ans ...

En parlant de différence moi j'ai vu tellement de choses dans ma vie que plus rien ne me choque sauf la pédophilie et l'assassinat.

tiens, c'est marrant ça , c'est les même choses qui nous choquent ...toutefois moi j'ajouterais le rascisme et l'intolérance ....

Même en ville la différence se ressent terriblement, imagine moi au bras de mon papi...
Les français me regardent d'un sale oeil et les arabes le regardent d'un sale oeil surtout avec une délurée comme moi.
Demain nous allons à Strasbourg tout les deux, nous allons rire ( enfin j'espère le faire rire )^car depuis le déces de sa femme il n'a pas du tout le moral...
quand j'étais en lorraine, j'étais régulièrement prise pour la femme .... de mon père !! (j'sais toujours pas si c'est lui qui fait jeune ou si c'est moi qui fait vieille lol) imagine ma tête quand le vendeur de voiture a dit à mon père : " ce modèle vous plait mais la dame , elle en pense quoi ?" là dessus, mon père qui lui sort , avec le plus grand sérieux " la dame, elle a rien à dire !"...j'savais plus si je devais rire ou pas ...j'ai fini par éclater de rire et le poooov' vendeur, il a pas du tout comprendre ...

T'embrasseras ton homme pour moi ( veinarde!! un bodoré!!)
vi vi , j'ai la chance ,moi qui suis gourmande , d'avoir un joli rocher suchard au lait près de moi ..miaaaaaaaaaaaaam, t'inquiètes pas, je me charges de bien choisir l'endroit où j'l'embrasse pour toi

dis; le pti bonbon, on devrait jouer plus souvent au scrabble mdr

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:56

Lol je sais que je t'ai dit que je ne voyais plus rien au scrabble mdr mais quand même écrire si gros!! chuis pas beûlou!!

Fais bon jouer avec toi demain on refera mais faut que je m'avances dans mes retards mdr sinon je vais me faire tirer....
Nan chipie pas ça!! mais les noreilles:o))))
Euhh pour l'endroit j'en suis certaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kiss et douce nuit:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!   Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poncho de la Za!!!!ben tiens!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvel avatar
» Une passion la collection ..
» collection, collection, quand tu nous tiens...
» tiens, un r'venant
» NUAGE quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Espace créatif :: Espace créatif :: Créations et collections-
Sauter vers: