Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les délices du mariage

Aller en bas 
+3
irina
Ninon
Romane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les délices du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délices du mariage   Les délices du mariage - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 9:55

Tu m' as déjà vu avoir ma langue bien pendue dans ma poche ....lol!
pardon: mon moulin à parole

Je ne crains pas les foudres de la foule .....ni l' opinion silencieuse publique ...ni le fer de la rousse( lol)....
Tant pis si je suis dans l' erreur la plus complète mais je m'exprime .....( ça m' arrive souvent l' erreur ...lol!)

La " chaste" nuage te salue !


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Animatrice
Animatrice
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 6394
Localisation : sud-est-AM
Loisirs : les échanges...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les délices du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délices du mariage   Les délices du mariage - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 10:19

Bien sûr que ces pb entrainent une grande souffrance psychologique,, un sentiment de dévalorisation , d'humiliation, de manque de confiance en soi de culpabilité chez l'homme , voire de grande dépression réactionnelle
Des pb de compréhension ds le couple peuvent survenir surtout si la femme assimile trouble de l'érection = manque de désir pour elle...

Chaque homme réagit différemment à ce pb et tout dépend aussi de la profondeur de l'Amour qui existait déjà ds ce couple et de l'importance du sexe ds ce couple

L'âge aussi entre en jeu , bien que c'est très variable aussi...

Il faut savoir que le cancer de la prostate n'est pas la seule cause des tr de l'érection , il y a des maladies chroniques, des troubles à dépister pour prévenir et agir le plus vite et il y a malheureusement aussi l'accident la paraplégie ou tétraplégie

Souvent , l'homme choisit de vivre et d'aimer différemment
A sa compagne aussi de l'aider ds cette souffrance et d'être moins égoiste ...


Des solutions médicales existent: traitement médicamenteux , injections ds le corps caverneux , prothèses pénières
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles
Cotinne


Féminin
Chat
Nombre de messages : 17011
Date de naissance : 21/02/1963
Age : 61
Localisation : Moselle Trou du cul du monde
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver
Date d'inscription : 05/01/2007

Les délices du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délices du mariage   Les délices du mariage - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 10:26

goupil a écrit:
" Impossible, pour moi, d'envisager une relation amoureuse sans chair... " dit le bon Goupil.

Vous vous attendiez de sa part à autre chose :).

Nuage dit :

" et pourtant ....quand cela vous arrive , il faut choisir ....vivre ou se suicider .... ".

C'est effectivement l'alternative et les deux se font.


Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup :)

Je te prie de m'excuser je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ta propre réponse.
En plus tu as l'honnêteté de dire la CHOSE.

Vrai Vaga si pour certain la chair n'est pas indispensable pour d'autre elle l'est.

C'est comme aimer sans le sexe impossible.
Même si des gens te diront à toi qu'ils vont bien, aux soignants ils ouvrent leurs âmes et disent leurs souffrances.
Et le regard de celui qui souffre de ce genre de soucis et aussi terrible que celui qui a un cancer en phase terminale.
Et puis ils y a ceux qui aiment la chair comme dit Goupil et les autres on n'en revient au même que pour le sujet de l'amour.
Car le pauvre homme ne se sent plus homme justement.

Et pour en revenir aux joies du mariage, combien de couples se séparent justement a cause de la "non participation au sexe" comme tu dis heing!
Tu vas me redire qu'aimer c'est bien plus que cela.
Non c'est un tout à mon avis. gloups

Goupil excuse moi encore d'avoir zappé ce post hein! Te fait un bisou pour me faire pardonner :) sun

Mince ya pas de bisous dans les smiles???
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2006

Les délices du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délices du mariage   Les délices du mariage - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délices du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délices du mariage   Les délices du mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délices du mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Origine de : Les délices de Capoue
» mariage devant un Saint Michel
» Mariage annulé pour mensonge sur la virginité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Les joies de l'écriture-
Sauter vers: