Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonsoir bonsoir

Aller en bas 
+5
Romane
Anne
Contisa
goupil
irina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:31

Musarde, musarde, pour les tomates pourries, tu peux aussi baisser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:45

Oui mais les tomates elles n' annoncent pas leur venue ...et marcher en baissant continuellement la tête m' obligerait à ne pas regarder dans chacune de vos cabines , voir ce qui s' y passe ....lol!

Quand même , cela serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:38

Non Romane je pense qu'il y a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:05

Comme quoi même sans vouloir chercher à foutre le bazard un banal invité peut semer la panique...
Je suis heureux d'apprendre que depuis que j'ai posté je suis quelqu'un ... avant je n'étais rien sans doute.
Heureux donc ceux qui viennent sur le bateau, en invisible ou en invité, ils sont sûrs de se faire une identité ... c'est rassurant.
Attention toutefois aux clandestins qui auraient envie d'une naturalisation. Goupil, je ne parle pas pour toi, évidemment :saluer:

Pour résumer et pour rassurer ceux qui auraient un peu trop tendance à la paronaya : je ne fous de coups de poings dans la gueule à personne, surtout pas à Romane, si ma façon d'écrire dit quelque choses à certains c'est que comme tout un chacun de vous j'aime à écrire le français, à user et abuser des mots, si certains croient avoir une ancienneté de joute avec moi c'est qu'il me croit sans doute plus âgé que je ne le suis, quant à savoir si ses olives sont bonnes je dirais que non, je ne les ai jamais goûtées et que la cueillette 2006 ayant été suffisamment abondante par chez moi je n'irai pas voler l'olive du voisin, et enfin pour saluer la nouvelle qui arrive comme un nuage sur la soupe je tiens à lui témoigner une sympathie toute particulière parce que si elle savait la belle nuage, elle n'en reviendrait pas.
En tout cas, l'invité ne veut de mal à personne, qu'on se le dise. Il passait là par hasard, il a vu de la lumière, il est entré. BS à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:00

Je passe mon temps à ne pas en revenir ...lol!

Invité , si je te connais , ce qui me semblerait être , tu saurais que je suis nulle en devinette des pseudos ....
Mais ce n' est pas grave , j'aime le jeu!

Tu écris super bien ....

Quand aux olives , je connais effectivement pas une personne , mais plusieurs sur le bateau qui ont des oliviers chez eux ...à commencer par moi ...les pauvres Oliviers livrés à eux même ....Enfin!
Tous les oliviers n' ont pas de la chance!

Bien à toi , invité !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Pipelette
Pipelette
Blaise


Nombre de messages : 617
Loisirs : le bricolage
Date d'inscription : 24/05/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:09

Eh bien, en voilà une nouvelle qu'elle est belle !
Nuage, ma belle, tu t'étais évaporée ! Trop longtemps à mon goût. D'ailleurs les collègues te confirmeront. Depuis ton départ je ne suis jamais revenu... Te revoilà dans les parages.
En forme surtout ? Pas de bobos ? Parce que je t'ai connu plutôt sportive et en bonne santé, j'espère donc pour toi qu'il en sera de même tout au long de cette année.
Tu as vu ce qu'ils ont fait de notre bateau, là où ensemble nous avions fait quelques soirs un bout de route ? Enfin, bon, même si le bateau fantasme a disparu, le fantasme ne demande qu'à continuer à vivre. N'est-ce pas ?
Dis moi tu sembles en savoir un peu plus long que moi à ce sujet ... goupil se nomme Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:18

Blaise !
Quelle surprise !
Vraiment contente de te revoir.

Non je voyage beaucoup
et sur le NET
et dans la vie
je repars mercredi en Andalousie ....

Le bateau fantasme à disparu????
Pourquoi donc?

Un coup d' anne bonny , sans doute ...lol!

Pour notre ami Goupil je ne le connais que sous la peau de renart , derrière ou devant moi , je ne sais plus ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 03/09/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:13

goupil a écrit:
Sur le fonds maintenant, ce n'est pas le fait que les gens soient invités ou invisibles qui m'intrigue, c'est la raison pour laquelle ils souhaitent conserver cet anonymat au moment où ils se promènent sur le forum sans poster !

Dès qu'ils postent, ils deviennent quelqu'un...

C'est une question que se posent tous les forumeurs, je pense.
On voit de tout.

Tu en as qui s'inscrivent et qui prennent le statut invisible parce qu'ils pistent leur moitié. Je me suis toujours demandé s'ils ôtaient leur costume d'invisible pour revêtir leur peau naturelle, en vue de (carré blanc)

D'autres sont le deuxième ou le Xième pseudo du premier qu'ils ont pris sur le même forum. Ils ont l'impression qu'on ne peut ainsi pas les détecter. Hé hé...

D'autres s'inscrivent et se mettent en invisible parce qu'ils ont l'impression d'être suivis à la trace, parce que le Net ne serait qu'une grande traque, une grande arnaque, un grand hamac, un grand... je m'égare.

J'ai même repêché une momie un jour. Inscrit depuis trois ans, il ne se souvenait plus du tout du tout du tout. Depuis, il revient régulièrement poster, on lui ôte ses bandelettes et on le fait...... j'ai rien dit.

Tout un tas de raisons, certaines anodines, d'autres pas. Mais y'a des "trucs". Je ne parlerai pas, même sous la torture. Et toc ! Botus et mouche cousue.

Ro, adminailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liensutiles.forumactif.com/index.htm et http://romane.blo
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:27

Toi aussi Nuage tu as le sentiment de connaitre notre invité.

Sourire je connais une personne qui a sa faconde, qui écrit super bien aussi. Plus ça va plus que j'ai la sentiment que les deux ne font qu'une. Ceci dit sur le bateau nous ne sommes pas troublés du tout par les changements de pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:46

j' avoue ne pas trop comprendre votre truc de visible et invisible?????

Est ce si important?

Enfin , chacun son casse tête....
Tous les forumeurs , ne se posent pas la question....pas moi en tous cas....
Il me semble d' ailleurs que je sois aussi en invisible .
Si je me rappelle bien ,à l' inscription on me demande de choisir et de cocher, alors je coche en toute liberté...lol!?


Anne , non je ne sais pas pour invité , mais lui ou elle ( peu importe) semble me connaître ....lol!

Je sais que tu t'en fiches des changements de pseudos et c' est peut être pour ça que je n'ai JAMAIS changé ici , sauf pour jouer la ANNE BONNY .....lol!
Te taquiner me semblait inutile et pas drôle ...lol!( je plaisante...là!, car la vérité est que j'ai peu trouvé ici de partenaire de theatre qui avait vraiment envie de jouer).

Ailleurs , je ne compte plus mes rôles de comedia del arte !

Bisous à tous les marins .... les scenarios que j'ai lu sur les hommes ou femmes invisibles m' ont fait sourire .
Digne du grand Machiavel...arf!
Il existe aussi je pense des explications ( si il y a explication) bien plus simples ....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:54

Mais c'est tout simplement un pseudo Nuage, comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:59

Nuage est un pseudo , yes!
Mais pas comme mes autres pseudos:
vagabonde , cuculapraline, ivresse, veuveNoire, babayaga, Anne bonny, etc etc etc ....

Nuage est mon pseudo référent, je joue peu de rôle avec lui .....
Il faut bien quand même que lorsque je cesse de jouer , ceux qui me connaissent puisse savoir avec qui , ils ont joués ...
Sur le net , je viens aussi pour m'y amuser , pas que pour y faire photos et diapos ou contes .....et puis Nuage est la facette la plus sérieuse de FAN.....( FAN , n' est pas un pseudo mais mon prénom)

Au fait , Anne , je viens seulement de comprendre que tu parlais d' INVITE comme pseudo ..oui , bien sûr ...
Il pourrait s' appeler Tartenpion aussi , que cela ne me ferait rien , seules ses repliques m' interessent ........je réplique à des répliques plus qu' au pseudo ,qui le plus souvent , je ne connais point ..lol.......l' improvisation est souvent un sport!


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:01

Rire je parlais de : "invité"... pas invité un statut, invité un pseudo. Je ne me serais jamais permise pour Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:03

Vi Vi Anne
j' ai compris après ...lol!

mais comme cela venait après ma " tirade" j' étais restée sur mon attitude egocentrique ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous souhaite à tous ( visibles et invisibles )une très bonne nuit!
Fan
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: je me présente   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:41

bonjourImage hébergée par servimg.com
je m'appelle Bernadette, j'habite à côté de Nancy en lorraine ,dans le nord'est de la France!j'ai 60 ans, grand'mamie de 4 petits diablotins et tines!!!!j'ai connu le forum d'Anne par un autre forum!!
je suis prenante pour la rigolade, j'essaye d'être toujours de bonne humeur!!!
je suis curieuse de tout!!tout me passionne!!ah çà oui!!!et j'aime surtout le contact humain....j'aime la conviviabilité!!ce n'est pas Anne qui dira le contraire!!!
voila, je suis contente d'être sur le même bateau que vous mes nouveaux amis!!!et en route pour la nouvelle aventure!!
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:05

bateau2 Bernadette super, je suis heureuse que tu nous ais rejoints sur le bateau. Tu verras il faut pas mal se promener pour s'y retrouver, un peu comme sur l'ïle au Robinson, mais l'esprit est le même chaleureux et convivial.

Plein de bisous à toi et joyeuse navigation. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
Bernadette


Féminin
Chien
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 03/06/1946
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Loisirs : !
Date d'inscription : 12/01/2007

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:11

Anne a écrit:
bateau2 Bernadette super, je suis heureuse que tu nous ais rejoints sur le bateau. Tu verras il faut pas mal se promener pour s'y retrouver, un peu comme sur l'ïle au Robinson, mais l'esprit est le même chaleureux et convivial.

Plein de bisous à toi et joyeuse navigation. bouquet

Anne faut bien un bateau....pour aller sur l'Ile des Robin's!!! :ange: je sais pas encore voler!!! :saluer: beyImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:14

Oh oui, la barque navigue doucement et adore accoster sur l'ïle.

Robinson va bientôt revenir avec de belles photos dans ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:36

Nuage dit : "Pour notre ami Goupil je ne le connais que sous la peau de renart , derrière ou devant moi , je ne sais plus ...lol!"

Derrière ou devant, avec toi, Nuage, c'est toujours agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:39

Ha!!! une Bernadette toute neuve par icio!!! Coucou copine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:53

Bonjour Bernadette et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:59

Bienvenue Bernadette ......

........;;et bonne traversée .....


Goupil .....Je vois que tous les deux nous jouons toujours , passe devant , et tu me suis ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:01

Bonjour , Capitaine MOISE ...

Suis je toujours la championne du nombre de messages ??????

Quand même pas !
Depuis le temps que je ne venais plus , mon grade a du être dépassé ...;lol

Au fait , mon amie NINJA ?
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:21

Bonjour nuage,

Ravi de te revoir,

Oui, tu es toujours notre championne.
Anne mis à part, personne ne t'as encore battue au nombre de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:39

EH! BE ?????

Même muette j' ai encore le pompon ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: