Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 succinte présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aristee
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Nombre de messages : 1155
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/09/2006

succinte présentation Empty
MessageSujet: succinte présentation   succinte présentation EmptyDim 1 Oct - 10:11

En arrivant sur ce forum, j'avais passé un texte de présentation.J'ai du commettre une erreur. Il n'est pas passé.
C'est déja un premier élément de présentation. Mes connaissances en informatique, sont proches du zéro absolu. ........
C'est sur le tard, le 14 Juillet 2005, en m'inscrivant sur un forum, que je me suis mis a écrire quelques textes, et que me suis aperçu que c'était amusant.
Mais je n'écris que pour m'amuser. C'est à dire que je ne travaille pas mes textes,que j'écris d'une seule traite. C'est la raison pour laquelle, il y a certainement pas mal d'erreurs, de maladresses, de fautes.
En fait, je suis trés loin de faire oeuvre littéraire. je m'amuse à écrire et a inventer ces histoires, au fur et à mesure que le thème se développe.
Je sais qu'il est pénible de lire de trop longs textes sur l'écran. Aussi, est il je crois préférable de les passer sous forme de feuilleton.
Vos sugestions à ce sujet me seraient précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bon.livre.free.fr/romans/romans_livres.htm
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

succinte présentation Empty
MessageSujet: Re: succinte présentation   succinte présentation EmptyDim 1 Oct - 12:30

Bienvenue à toi Aristee sur le bateau, au plaisir de découvrir tes textes. Tu sais ce qui compte c'est avant tout le plaisir que nous prenons à écrire. Le reste à mes yeux à moins d'importance, il faut que ça reste un jeu agréable sans se dire oh la la je ne suis pas un pro....
Ici c'est un lieu surtout d'échanges, tu as le voir les matelots ne se prennent pas trop au sérieux, et c'est merveilleux ainsi.

L'idée de feuilleton est très bonne, elle tient en haleine on attend ainsi toujours la suite.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, mais promis dès que je peux je plonge et je serais ravie de te dire ce que je ressens. bea

nounours
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 03/09/2006

succinte présentation Empty
MessageSujet: Re: succinte présentation   succinte présentation EmptyLun 9 Oct - 16:44

Petit 1 : ne dis PLUS JAMAIS que tu es archi nul sur ton ordinateur. Tu as appris beaucoup de choses.

Petit 2 : coucou ! bienvenue ! T'as ta bouée ?

Petit 3 : Bisous de Ro-Fifille.

P.S : hé hé ! je savais que tu sourirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liensutiles.forumactif.com/index.htm et http://romane.blo
Invité
Invité




succinte présentation Empty
MessageSujet: Re: succinte présentation   succinte présentation EmptyLun 9 Oct - 19:18

Ah! enfin une personne qui comprends ma difficulté de lire de longs textes sur l' écran ....
Dans mes bras aristrée et plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

succinte présentation Empty
MessageSujet: Re: succinte présentation   succinte présentation EmptyMar 10 Oct - 8:06

Bonjour aristee,
Et bienvenu parmis nous,

Pour tes textes, il y a des marins par ici particulièrement doué, ils pourront t'aider sois-en sur.

Commence par poster un texte et exposé ce qui te "chagrinne", les réponses ne tarderont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




succinte présentation Empty
MessageSujet: BIENVENUE ARISTEE   succinte présentation EmptySam 14 Oct - 19:10

Avec du retard je viens te souhaiter la bienvenue ds le forum trés beau et trés convivial de BATEAU IVRE

Moi aussi, j'écris, depuis fort longtemps, mais je ne publies pas, et ce que j'écris est souvent, hélas, pr moi seule!
Et comme toi, j'écris vite et d'un seul trait, sans me relire, mais c'est souvent le meilleur
Les textes "travaillés" ne sont pas forcément les meilleurs

BISOUS A TOI

Rebekca(DANNY)
:éclosion: :éclosion: rosée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succinte présentation Empty
MessageSujet: Re: succinte présentation   succinte présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
succinte présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» tchat
» Bonjour à tous,
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: