Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

FAFI Empty
MessageSujet: FAFI   FAFI EmptyMer 6 Sep - 13:08

Il y a quelques années, mon fils habitait Toulouse et à l'occasion de mes visites dans cette ville, j'ai découverts sur les murs de la ville de bien étranges et jolies dessins que certains appellent génériquement TAG.

Rien a voir avec les gribouillis classiques qui dénaturent nos paysages, non ce sont vraiment des oeuvres d'art, d'un style sexy et un peu coquin parfois certe , mais très agréable à regarder. Fafi avait son site à l'époque ou j'ai téléchargé une partie de sa garlerie, mais maintenant on la retrouve sur des sites un peu plus pro mais moins accessibles.

Voici ce que j'ai trouvé :
FAFI B8d2c3e6c7_tn

LA BIOGRAPHIE DE FAFI

Si Paris a Miss Tic, Toulouse n'a rien à lui envier... Depuis quelques années, une jeune femme ponctue le paysage urbain de pin-up aux formes généreuses et aux regards aguicheurs. Il s'agit de Fafi. Ambitieuse et passionnée de dessin depuis l'enfance, elle a rapidement trouvé des supports à sa mesure : les murs. Aujourd'hui réputée dans le milieu du graff, Fafi s'est donné pour mission d'égayer les rues de sa ville de ses oeuvres suggestives et colorées. Conviée dans le monde entier (Etats-Unis, Japon, Allemagne, Belgique, Tunisie, Canada, Espagne, Hong-Kong... ), elle crée ou expose des oeuvres originales, associant selon ses envies dessin, typographie, photographie, haiku... Mais la créativité de Fafi ne s'arrête pas là. Elle a construit de toutes pièces un monde imaginaire baptisé 'The Carmine Vault', où évoluent ses personnages, les Fafinettes, accompagnés depuis peu de Hmilio, Birtak ou encore Birdili. Elle est aussi à l'origine d'une ligne de vêtements, et collabore avec des marques, dont elle décore les packaging, ainsi qu'avec des grands magazines comme Vogue, Elle Girl ou encore Muteen. Dans le milieu principalement masculin du street art, Fafi a su imposer avec succès son style sensible, mutin, résolument féminin.

Depuis, elle a fait son chemin ...

Au hasard un de ses dessins

FAFI Fafi12pc5

Des adresses de sites ou l'on peu la retrouver

http://www.photoamateur.net/fa.htm
http://l3221.free.fr/welcome.php
Revenir en haut Aller en bas
 
FAFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Peintures et dessins-
Sauter vers: