Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copie de CD verrouillés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés EmptyMer 30 Aoû - 20:21

Je viens de l'apprendre sur France Info à l'instant,

Microsoft vient de se faire doubler par des pirates qui ont réussi à entrer dans leurs programmes et ont déniché puis piraté les formules secrètes empêchant tout acheteur de dupliquer les cd qu'ils achetaient.

Ces pirates ont fait un lien internet à télécharger gratuitement qui permet à tout le monde de déverrouiller les Cd achetés.

J'ai entendu le mot clef suivant. 2tait-il en anglais ou en français en un seul mot ou deux mots? J'en sais rien mais je vous le livre.

Foriouz

ou

For iouz enfin quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Re: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés EmptyMer 30 Aoû - 20:33

C'est vrai que microsoft est trés à cheval avec ces "DRM" ou quelque chose comme ça.

Ceci dit, ce n'est pas normal qu'un disque acheté sur internet ne peut être lu que sur un type de machine.
Par exemple, impossible d'achetez un morceau sur le site d'Apple et de le lire ailleurs. C'est un peu comme si vous achetez votre voiture chez Renault et que vous n'avez pas le droit de la faire vidanger ailleurs.
Personnellement ce procédé me "dérange".
Mais la loi leur donne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Re: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés EmptyMer 30 Aoû - 20:36

non, la loi ne leur donne pas raison d'après ce que j'ai entendu.
Eh puis, malgré les centaines de millions d'euros d'amendes que lui inflige l'union européenne devant sa mauvaise volonté continuelle et persistante à fournir ses programmes pour que la concurrence puisse vendre aussi ses produits compatibles, microsoft paie, ( je suppose ) mais continue à ne rien dévoiler. Je trouve cela écoeurant et inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Re: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés EmptyJeu 31 Aoû - 9:01

Bonjour à tous,

Oui Roger, tu as raison; le trésor de guerre de Mr Microsoft est tellement important qu'une amende ne lui dérange pas.
Mais si on regarde de plus prés ce que fait Apple, c'est la même chose. On ne peut lire les titres achetés sur "i-tunes" que sur les baladeurs apple, c'est pour cette raison que je disais que la loi leur donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Re: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés EmptyMar 5 Sep - 16:31

Heu... For Use???? non... en tout cas... ce sont des questions bien compliquées...ça fait toujours r^éler de ne pas pouvoir copier un CD... c'est tellement cher les CD... ils pourraient baisser les prix un peu quand même ça donnerait moins envie de les pirater... en plus c'est toujours mieux d'avoir la super pochette et tout... mais en même temps... quand ce sont de petits groupes, de jeunes artistes... ils ont besoin d'argent et les pirater c'est vraiment du vol...
Enfin... comme je le disais... question bien complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Re: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés EmptyMar 5 Sep - 22:13

Je reste tout aussi perplexe que toi sur ce sujet Contisa, bien compliqué de ne pas se faire arnaquer mais de ne pas léser non plus les artistes sans grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





Copie de CD verrouillés Empty
MessageSujet: Re: Copie de CD verrouillés   Copie de CD verrouillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de CD verrouillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Docteur Hot-Line-
Sauter vers: