Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous avez le bonjour de Scylla !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scylla
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMar 22 Aoû - 20:34

Coucou !
Bonjour à tous, moi c'est Scylla et je viens de m'inscrire... Je suis moi-même propriétaire d'un site sur l'écriture, mais je n'arrive pas à faire démarrer mon forum (http://ecripure.les-forums.com), alors comme je me sens très seule, bah me voilà parmis vous !

ce que j'aime par-dessus tout, c'est pas très original : lire et surtout écrire.
Sinon je suis une passionnée d'aéronautique et de spatial, et je bosse dur pour pouvoir un jour avoir du boulot dans le secteur.
Que dire d'autre ? J'écoute énormément de musique classique, j'adore ça, je suis une grande mélomane !

Voilà, en gros.

J'espère qu'on fera vite connaissance sur votre bateau !


Dernière édition par Jean-Louis le Ven 22 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Bonsoir Scylla, belle île en mer.

Je passais par là et j'ai vu que tu cherchais ton chemin. Justement je venais de vois ta présentation sur l'ordinateur de bord, mais je me demande ou sont passés tous les matelots. Même Anne la Capitaine commandant le navire n'est pas dans les parages. Elle nous a dit qu'elle préparait la rentrée scolaire pour ses enfants et il faut l'excuser un moment. C'est très important de bien préparer la rentrée, mais pour moi c'est bien loin tout ça... pffff corvée de chez ...corvée et puis les réunions parents prof ... quelle galère ... Bon vu mon age, je m'occupe maintenant d'arroser mes fleurs car il fait encore chaud et sec dans le midi..

Mais je papote, rooo tu trouveras mon culiculéooomm vite-é enfin ma présentions dans les archives du bateau, au fond de la cale là ou il y a des RAAATTTTSS (c'est gentils un rat non !!!)

Choisie une cabine, pas à droite de la mienne, c'est celle de Pénélope mais à gauche c'est libre et je viens d'y déposer un parfum de lavande, que même Contisa, enfin Isabelle de Nice n'a pas le même.

Allez je te laisse d'installer, tu ne vas pas tarder à rencontrer du monde, rien que des marins sympathiques et ceux qui ne l'était pas le sont vite devenus...

A bientot sur le bateau qui vogue au gré des flots.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMar 22 Aoû - 21:56

Oh désolé je découvre à l'instant ton petit mot de présentation, j'ai laissé le bateau ouvert sur mon ordi, mais je n'étais pas la.

Eh oui comme le dit si bien Jean Louis je plonge dans les affres des préparatifs scolaires.

Bienvenue sur le bateau Scylla, que la traversé te sois douce. J'ai jeté un oeil rapidement sur ton site, je m'y attarderais demain, il est très bien vraiment. bouquet bateaupapier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMar 22 Aoû - 22:14

Vous avez le bonjour de Scylla ! Bienvenuekj5


Scylla




Vous avez le bonjour de Scylla ! Flowersbutterfliesandflowersprvdl4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMar 22 Aoû - 22:44

bonjour scylla,
j'ai découvert ta venue en répondant immédiatement à ton post sur marguerite Duras.
Je te souhaite la bienvenue sur le bâteau ivre.
J'ai cliqué sur le lien que tu avais laissé, celui de ton forum. C'est le trou noir, la traversée de la constellation d'orion. Je n'arrive pas à pénétrer dans le vaisseau.
Je réessaierai demain. Je suis curieux de nature :éclosion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMer 23 Aoû - 6:21

Bonjour scylla,

Bienvenue sur le bateau et tu vois Jean-Louis t'a trouvé une cabine alors bonne installation chatgris (lui c'est pour la surveillance des bêbetes dans la calle! lol)

Bien je vais reprendre un café et finir de regarder sur ce qui se passe sur le pont
:1rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMer 23 Aoû - 11:12

Merci à tous pour ce charmant accueil, j'accepte la cabine à gauche de celle de Jean-Louis, j'espère qu'il y a un grand hublot pour voir les étoiles la nuit...
Hum... c'est vrai que ça sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMer 23 Aoû - 12:08

Merci Scylla, heu !!!!! j'ai oublié de te dire : Je ronfle un peu la nuit, Pénéolope aussi, mais le bruit des wagues devrait suffire à atténuer cette gène pour les voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Welcome on board !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 0:05

Bonsoir Scylla,

j'ai un tardé à te souhaiter la bienvenue mais je suis comme toi un petit nouveau sur le forum et je découvre un peu chaque jour.
Noous avons ne passion commune: l'aéronautique et bien que je ne travaille pas directement dans le secteur, j'ai la chance de travailler à Roissy et d'accéder regulièrement aux pistes et aux gros navions.
Sois la bienvenue
Vialas Vous avez le bonjour de Scylla ! Gros_Smileys_177
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Moulin à Paroles
Contisa


Féminin
Tigre
Nombre de messages : 6889
Date de naissance : 10/11/1974
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 9:28

Bonjour Scylla,

Je crois que notre Roger national a vraiment du mal parfois avec son gros nordinateur... moi je l'ai vu ton forum et ton site aussi ... très ésthétiques je trouve et il semblerait que tu aies un peu forcé le trait... tu n'es pas si seule que ça... il va bien ton forum... les périodes creuses on connait tous!!! t'en fais pas... il y aura des moments où tu n'arriveras plus à suivre!!

Je t'embrasse te dis à bientôt et t'invite à faire un tour sur Contes et Léz'arts dont tu as le lien dans ma signature... @+

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 10:29

Je découvre là , cette présentation....

Le spatial serait-il une marrotte des gens de la mer ? Où notre bateau serait-il un vaisseau spatial sans que je le sache ....brrrrrrrrrrrrr?

Tu dis vouloir travailler dans le secteur de l' aéronautique , ben bon courage ....
Maintenant que j'ai " récupéré mon " homme " de l' espace , je le tiens bien pour ne plus qu'il s' envole ( rires! c' est pas vrai , il reste libre ...de ses passions)...lol!

Cette passion est trop prenante pour le passionné
et pour les proches ... et ben ....en attendant l' avion de Kourou , ils se debrouillent comme ils peuvent .....avec leur " solitude" et leurs rêves ( et aussi la réalité).
J' aime l' "espace" de rêve qui est dans ma tête , mais la fréquentation des gens de ce milieu , a brisé pas mal ce rêve ...enfin ....Bon courage pour ta passion ....

La réalité economique de ce secteur a bien changé , il lui faut des passionnées comme toi ....
Je rajouterai pour être équitable :
Que ma propre passion , celle d' explorer un autre espace ...encore plus mysterieux que l' espace au dessus de nos têtes , n' a pas dû être toujours du goût de mon conjoint ...lol!

Ah! ces passionnés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 15:43

Bonjour Scylla,
Et bienvenue sur le bateau.

Peu présent car encore en vacance mais plus pour trés longtemps.

Bonne navigation, et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 17:48

Ah lala
le capitaine revient ...
J'va devoir bien me conduire ...lol!

Euh! pourquoi ce bateau s' obstine à inverser les chiffres de mon âge ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une fois pour toute la réalité est 16....non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 17:58

nuage a écrit:
Ah lala
le capitaine revient ...
J'va devoir bien me conduire ...lol!

Un nuage se conduit???????????????
Ou se laisse emporter par le vent?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyDim 27 Aoû - 18:02

Se poser sur le vent et se laisser porter au gré de son souffle .....Tout autour de la terre ....
C' est peut-être très poetique , mais je suis un nuage recalcitrante qui n' aime pas trop se reposer dans la seule volonté d' un vent quel qu'il soit ....lol!

Je discute avec lui ....encore et encore ....et finalement on ne sait plus si c'est le vent qui conduit le nuage ou le nuage qui conduit le vent ...observer le ciel ....et vous verrez qui du nuage ou du vent conduit?...;;mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous avez le bonjour de Scylla ! Nuagesx01fx2
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyLun 28 Aoû - 16:04

Vous avez le bonjour de Scylla ! Pict43841gf1

Et celui ci de Nuage, il se laisse pousser pour aller se coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! EmptyMar 29 Aoû - 13:03

Contisa a écrit:
moi je l'ai vu ton forum et ton site aussi ... très ésthétiques je trouve et il semblerait que tu aies un peu forcé le trait... tu n'es pas si seule que ça... il va bien ton forum... les périodes creuses on connait tous!!! t'en fais pas... il y aura des moments où tu n'arriveras plus à suivre!!

En fait comme ça on a l'impression que ça bouge, mais les inscrits sont quasiment tous des gens que je connais (à une exception près) et qui viennent pour me faire plaisir... !! Comme ce ne sont pas focrément des passionnés de l'écriture, j'ai un peu du mal à faire bouger les débats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de Scylla !   Vous avez le bonjour de Scylla ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez le bonjour de Scylla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit bonjour ?
» Avez-vous des alertes troyens quand vous ouvrez le bateau
» bonjour à vous
» Comment avez-vous découvert le bateau
» Avez-vous des projets pour l'été qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: