Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyDim 23 Juil - 15:18

Oui un petit mot, une présentation du lieu. :oiseaubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Mon site : aquisianben   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 0:23

Tout simplement un site sur Madagascar

http://aquisianben06.spaces.live.com/

Je souhaite tout simplement qu'il vous donne le désir d'aller visiter cette île merveilleuse.

Si vous aimez voyager, vous pouvez aussi nous rejoindre sur

http://robinson.winnerbb.com/

Nous pourrons vous faire partager nos bons plans...

aquisianben veut dire en provençal : Ici, je suis bien !

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 12:49

hello anne,

dis moi, puis je parler de ma plateforme d'affiliation et winclick ou je bosse ?

Ou c'est un forum de liens non commerciaux et dans ce cas tant pis..

A+merci

:éclosion:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 12:54

Ouvre une rubrique ici, sur ce forum la, la caverne aux liens, et parles en si tu veux. Mais c'est vrai que c'est un forum créatif ici, et non commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 13:38

Elle est bien gentille Anne, moi je le suis moins forcément suis que mousse, et cela me gene cette bannière publicitaire qui clignote devant mes yeux a chaque post de jewelry-bijoux dont le speudo est déja un peu publicitaire aussi....ha la joies d'être simple mousse, on peu dire ce que l'on veux.... déjà que sous un autre post on veux nous vendre des chargeurs de portables solaires ... ben ! ça fait tache d'huile, ou alors faut qu'Anne cré un nouveau sous-forum commercial du type E-Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 13:56

C'était une simple question, d'ailleurs rien ne me l'interdit dans le forum mais comme je suis quelqu'un d'honnête, je préfère demander.. Donc je ne ferais pas de présentation, je voulais surtout appuyer que je travaille pour une boite qui reverse une partie de l'argent des ventes à l'humanitaire,...

Mais bon commercial ne veut pas dire forcément mauvaise foi.. D'ailleur je participe au forum, du moins quand je peux, et quand un sujet m'interrese..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 14:16

jewelry-bijoux a écrit:
C'était une simple question, d'ailleurs rien ne me l'interdit dans le forum mais comme je suis quelqu'un d'honnête, je préfère demander.. Donc je ne ferais pas de présentation, je voulais surtout appuyer que je travaille pour une boite qui reverse une partie de l'argent des ventes à l'humanitaire,...

Mais bon commercial ne veut pas dire forcément mauvaise foi.. D'ailleur je participe au forum, du moins quand je peux, et quand un sujet m'interrese..

A+

Non en effet rien ne l'interdit dans "la charte de la marine marchande" de ce forum, mais rien n'interdit aussi de dire qu'une bannière pub dans la signature et qui clignote devant mes pauvres yeux de grand père, sur chaque post ME GENE. C'est une gène visuelle, rien à voir avec l'honnête ou la bonne foi de son auteur.

Me suis-je fait bien comprendre, sinon je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 14:42

Justement c'est parce que tu participes que je te l'autorise Jewelry, mais tu sais je suis la première à être très méfiante vis à vis du genre d'annonce de ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 20:06

Ok jean louis j'ai bien compris, mais je pense que dans un bateau il faut savoir aussi être tolérant vis à vis de ses occupants, donc si j'apporte un peu de nouveauté par ma personnalité, ça ne peut être que bénéfique et non le contraire...

Anne tu sais, ça fait parti du programme mère, ce concept c'est moi qui l'ai mis en route donc c'est pour cela que j'en fais la promo comme si c'était mon site perso...

a+vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites EmptyLun 21 Aoû - 20:37

Expliques nous le, parles-nous de sa création, de ce que tu en attend, parles-nous de ton aventure avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites   N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas, venez nous parler de vos sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers-
Sauter vers: