Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PTE "Petite balade à Brugge"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan
Invité




PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptyMar 13 Juin - 13:46

Bonjour à toutes et tous,
Balade à "Brugge" est sur Diaporamafanadan. Il n'est pas encore tout à fait finalisé, mais il sera peaufiné dès que j'aurai du temps de disponible, ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment.
Bisous
DAN
http://diaporamafanadan.free.fr


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptyMar 13 Juin - 14:10

OK!

j' y cours ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
groyo
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette
groyo


Masculin
Serpent
Nombre de messages : 2722
Date de naissance : 16/06/1941
Age : 82
Localisation : côtes d'armor
Loisirs : musique, lecture, photo, randonnée
Date d'inscription : 14/11/2005

PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptyLun 17 Juil - 7:34

bonjour la pipléteuse et son petit frère,

vous allez bien ? fan dans sa garrigue avec les 40° à l'ombre ? et dan de retour de son voyage en belgique ? et les balades en bateau ? faites ou à faire ?
je me suis reconnecté hier par hasard et je vois des noms connus.
ici, en armorique, il fait beau et pas trop chaud. on peut respirer et il n'y a pas d'orages.
portez-vous bien. à bientôt de vous lire.
gros bisous.

le vieux celte délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptyVen 28 Juil - 19:36

Salut Groyo,
Tu voudras bien m'excusr de ne pas avoir répondu plus tot, mais en ce moment j'ai une foultitude de choses à faire et avec des températures entre 33 et 39 °C je n'avance pas. je repars bientôt pour Nieuwport, et ensuite en septembre 3 semaines en Bretagne sans doute à partir du 10 septembre. A mon retour de belgique je me suis apperçu que ton pseudo sur Skype s'était à nouveau envolé ??? ne me demande pas la raison, je l'ignore.. lol . D'autant que c'est la seconde fois où cela se produit. Peut être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer, mais je ne sais pas encore où je vais déposer ma caravane ???
Un petit bonjour rapide à tout le monde
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 12:51

Salut Groyo ...

Salut les gardois!

salut Tous les marins du bateau IVRE ...

Je suis juste de passage à Paris et en profite pour faire " COUCOU" aux forums où je trouve amitiè et sympathie ....

Bisous aux marins aoutiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 16:30

Bonjour Nuage

t'es partie juste à temps il faut un vent du diable et un froid de canard, et limite la baignade, mais l'été n'est pas fini, il va encore faire quelques bonnes chaleurs...

Tu as du croiser Françine du côté de Lyon par là, dans les embouteillages, nous lui avons conseillé de prendre un pull ! bizare non !!! enfin c'est ainsi

le bonjour à Mr nuage


A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 16:43

Rires ..ok ! jean louis ..

ben en fait contente de ne pas entendre la " feria" de la ville la NUIT.....au moins , a paris , je vais pouvoir DORMIR ...lol!

Bisous .....
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 20:03

Pour nous il y a la fête votive à Ribaute, mais ce n'est pas très bruyant!!! chienrit
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 21:47

Oui mais à Uzès c'est de la techno pas du bal musette !!!! et la semaine prochaine c'est à St Quentin.!!! et puis tranquille, la suivante c'est Bagnols mais nettement plus loin et même par fort Mistral faudrait être au dessus des... nuages pour entendre...

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche aux aurores.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 21:59

Merci pour la bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" EmptySam 5 Aoû - 22:12

Bisous à tous deux ....;

Et oui c' est ,helas pour moi, du techno ....JL a raison ...sniffff...mais bon ça doit plaire à beaucoup d' écouter la musique techno jusqu' a 4 heures du mat , les basses arrivent jusqu' à moi et je n' entends plus mes " chères Lucioles" qui bercent mes nuits étoilées ...sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTE "Petite balade à Brugge" Empty
MessageSujet: Re: PTE "Petite balade à Brugge"   PTE "Petite balade à Brugge" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTE "Petite balade à Brugge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES :: Cartes postales et diaporamas-
Sauter vers: