Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bad Business : mon premier roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin.
Invité




Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Bad Business : mon premier roman   Bad Business : mon premier roman EmptyVen 2 Juin - 16:33

Bonjour, je m'appelle Gin.

Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu mais il fallait que je le dise à quelqu'un : mon premier roman sort le 08 juin prochain dans toutes les bonnes librairies.
Je suis fou de joie !

Le Journal MAX titre : "Le roman policier le plus chaud de l'été ..." , je me suis dit que cette info pouvait intéresser les augustes lecteurs de ce forum...

Son titre ? BAD BUSINESS. Il est édité aux éditions Au Diable Vauvert.

Voici le Pitch :


«Tout à commencé dans l’appartement de cette fille que j’avais draguée quelques minutes plus tôt, dans son ascenseur. Une nana plutôt sexy que j’avais pistée et qui m’intéressait à plus d’un titre.
Je suis un commercial, comme on dit, un de ces types bourrés de charmes qui vendrait son carnet à souches à une contractuelle acariâtre.
Et la nana qui chaloupait devant moi sans aucune pudeur, avait indéniablement des atouts majeurs : un cul splendide et un très vif intérêt pour mon intimité, qui d’ailleurs, lui rendait bien. Mais aussi et surtout, une place au Ministère de la Santé qui lui offrait une vue imprenable sur les devis de mes concurrents.
Ma stratégie était donc toute simple : lui faire le grand jeu pour qu’elle s’amourache. Puis, la missionner pour qu’elle me tuyaute sur l’appel d’offres en cours : un méga-marché qui me permettait d’envisager une commission à six chiffres !
Par contre, ce que je n’avais pas du tout prévu - mais alors pas du tout - c’est que la fille allait, quelques minutes après s’être mise en petite tenue, mourir devant mes yeux...


Et voilà ce qu'un premier critique en dit :

« Un San-Antonio new look, macho, généreux et libertin, une enquête aussi rocambolesque qu’haletante, du sexe, de l’humour, du suspense: un cocktail survitaminé digne des meilleures séries policières d’aujourd’hui !
Un livre idéal pour les vacances ».


Très bientôt le site badbusiness.fr sera en ligne et il sera possible de télécharger gratuitement le premier chapitre. Dites-moi ce que vous en penserez alors. C'est vraiment important pour moi.

Merci et bonne lecture.


Gin
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Re: Bad Business : mon premier roman   Bad Business : mon premier roman EmptyVen 2 Juin - 16:55

Bienvenue à toi Gin et ravi pour ta prochaine édition. C'est super car c'est souvent un rêve très attendu !

Bonne chance vraiment.

Je téléchargerais le chapitre quand il sera mis en ligne, pour te dire ce que je ressens.

bateau2 nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Re: Bad Business : mon premier roman   Bad Business : mon premier roman EmptyVen 2 Juin - 22:54

Merci pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Merci de tes encouragements...   Bad Business : mon premier roman EmptyVen 9 Juin - 23:58

Je suis vraiment très content ... Je viens d'être retenu comme roman "coup de coeur" de la rubrique Polar-Thriller de la Fnac !

Et puis je viens de mettre mon site en ligne : http://www.badbusiness.fr et tu peux télécharger le premier chapitre, c'est gratuit...

Dis moi ce que tu en penses !

Bien à toi

Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Re: Bad Business : mon premier roman   Bad Business : mon premier roman EmptySam 10 Juin - 0:09

Promis je le lis dès demain. La trop fatigué je file au lit. (sourire).

Je suis ravie pour toi, crois-moi je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Merci !   Bad Business : mon premier roman EmptyLun 19 Juin - 19:36

Quand tu l'auras lu, dis moi ce que tu en penses...

Bien à toi


Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Business : mon premier roman Empty
MessageSujet: Re: Bad Business : mon premier roman   Bad Business : mon premier roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Business : mon premier roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Roman
» Premier contact
» SUR FOND D'ABEILLES
» le cahier rouge du père Joseph - roman I
» message de la grand mamy de Roman le jeune hospitalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: