Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonsoir à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouch
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyMer 31 Mai - 23:46

Ma présentation va être rapide : DAN= frère ainé de FAN, ou à la manière du Net : MANOUCH= frère de NUAGE ou de l'un de ses multiples autres pseudos. Certains d'entre vous me connaissent déjà pour m'avoir croisé en d'autres lieux. Je ne suis pas un "fan" de tchats ou de forums, je suis donc très peu bavard, je ne fais que quelques apparitions 2 à 3 fois par semaine et celles-ci excèdent rarement les 10 minutes, sauf peut être s'il y a à débattre de questions techniques.
je suis le webmaster de 3 sites :
http://amcralbatros.free.fr
http://fanadan.free.fr
http://diaporamafanadan.free.fr
J'oubliais, si d'aventure ma soeur vous dit que je suis un vieux croulant, soyez aimables de lui répondre de penser à faire changer les miroirs de son appart... Je suis sûr que cela lui fera plaisr. lol....
Bonne soirée à tous.
DAN


Dernière édition par Jean-Louis le Ven 22 Fév - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyJeu 1 Juin - 4:44

Bonjour manouch,
Très heureux de te voir arriver sur ce forum, d'autant plus qu'effectivement j'ai cru lire quelque part ce terme de croulant, te concernant. Cela m'a d'autant plus choqué, qu'effectivement, un autre jour, à propos d'un autre débat, cette même Nuage m'avait associé à toi (alors que j'évoquais mon expérience algérienne !). Je n'ai pu que me sentir concerné par le terme de "vieux croulant".
Juste un truc technique : dans ton profil, la façon dont tu as mis tes liens pour les sites auxquels tu renvoies ne fonctionne pas en raison du tiret qui les réunit.
A plus donc, si l'occasion nous est donnée de nous croiser sur ce bateau et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyJeu 1 Juin - 7:50

Bonjour et merci de ton accueil. Pour le profil , il semble simplement qu'il ne soit pas possible de mettre deux URL, j'en ai donc retiré une, ce qui ne devrait plus poser de problème (il est vrai que je n'avais pas vérifié).
@++
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Moulin à Paroles



Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 3285
Date de naissance : 16/06/1967
Age : 56
Localisation : 28
Loisirs : Informatique (Retouche photos)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyJeu 1 Juin - 8:56

Bonjour Manouch
Et bienvenue parmis nous.

Nuage parle souvent de toi par ici, enfin te voilà, ça fait plaisir.

Bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise.blog4ever.com
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptySam 3 Juin - 14:29

voilà que j'avais "loupé" l'arrivée de DAN, je m'en veux, alors bonjour et bienvenue à toi Manouch! (on m'a quelquefois appelée comme ça autrefois et pas toujours gentiment, mais en fait c'est un nom que j'aime beaucoup, n'en déplaise à ceux qui voulaient me vexer en me nommant ainsi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptySam 3 Juin - 22:32

Merci Ninja et Moîse, je vous souhaite un bon Week-End.
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptySam 3 Juin - 23:18

Un peu en retard Manouch mais de tout coeur, je te souhaite bienvenue parmis nous.

bea bateau2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyDim 4 Juin - 10:06

Oui Bienvenue DAN on entendait parler de toi mais jamais vu, voilà qui est fait

(et dire que certains que je ne nommerais pas croyaient que DAN était le mari de FAN) Bon faute avouée à demi pardonnée.

En attendant je peux vous dire que FAN est dans le vent (le Mistral souffle toujours dans ce Gard ce matin).... larmes


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyDim 4 Juin - 23:20

He non, je ne suis pas le mari de FAN. Dieu m'en garde. J'aime vivre tranquille, donc être le mari de FAN, surtout pas. lol.......
Bonne soirée à tous.
DAN
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous EmptyLun 5 Juin - 9:02

hi hi hi!

Je crains que mes frères disent la même chose de moi, non seulement je le crains, mais je le sais!!!

lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes,ou toutes et tous,au choix!
» Bonsoir à tous
» Lune : kikoo à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Vie à bord :: Presentez-vous-
Sauter vers: