Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite promenade dans le gard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Carpentras   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:50

eh ! Carpentras c'est pas très loin, ni d'Uzès, ni de marguerite, d'accord moi je suis en Provence, et vous en Languedoc, mais il y a que Villeneuve-lez-Avignon qui nous sépare, on va pas se faire la guerre, si vous allez au resto sans moi, je quitte définitivement ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:57

Message supprimé par son auteur


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est bien ce que je dis JL   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:04

C'est bien ce que je dis JL, le resto, c'est tous ensemble, où pourquoi pas des grillades, à Beaumes-de-venise quand vous vouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2006

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:16

Tiens, donc, oisif, tu connais un resto qui fait des grillades à Beaumes-de-Venise ? Donne moi vite son adresse. Arrosées d'un petit rosé des papes, hum!!! je sens que mes prochaines vacances vont être épicuriennes


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: A Sandrine   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:24

Salut Sandrine, jamais eut l'occasion de discuter avec toi, mais les grillades que je propose, c'est dans mon jardin, on maintenant
4 à être dans le même coin, pour le vin, je ne suis qu'à 500 mètres de la cave. Et la cave, je la connais bien..
Alors l'invit est lancé, l'oisif ne rigole pas quand il s'agit de bouffe et de pinard, il ny a plus quand se donner rendez-vous. Pour les d'accord, calculons le jours, et je vous envoie un plan en M.P
T'as vu J.L il rigole pas l'oisif, un vrai provençal !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2006

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:34

Si vous acceptez les estrangers, j'arrive ave le melon... de Cavaillon, même si je ne suis ni du Gard, ni du Vaucluse!


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on attend que les melons soient murs..   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:38

J'aime bien les melons, mais si on attend qu'il soit mur, c'est pas encore qu'on se la fait cette grillade party, moi je vois ça avant la maturité des melons..
Quest-ce que t'en pense J.L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:52

eh bé ...on commence à être nombreux ...pour notre barbecue gardois ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuage   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:54

Nuage, c'est pas le tout de le dire, mais maintenant il faudrait organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:57

OUAIP!

Au départ nous parlions resto , maintenant un barbecue dans un bout de notre jardin ...et chacun améne un truc!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:59

Sandrine dit : "dès qu'ils sont mûrs mes melons, j'arrive".
Halte à la surenchère :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:03

Message supprimé par son auteur


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:08

euh moi non plus je ne me deplace pas sans monsieur Nuage ......

C' est lui qui conduit...lol!

Je comprends pour ton epouse , Jean Louis , j'ai mis 3 ans à me sortir d' une horrible fatigue qui me terrassait.....

Et même encore maintenant je ne fais plus mes randos comme avant trop vite essouflée et trop vite a bout de force , je choisis la basse montagne maintenant ...sniffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:22

De même pour "bibi" Je conduis aussi pourtant, mais depuis quelques temps je dois prendre un chauffeur (momentanément j'espère) et c'est bien pratique quand le chauffeur est en même temps le mari, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Si tout le monde a une excuse   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:25

Je te comprends J.L mais chez moi, il n'y aucune ségrégation, si vous vous trouvez tous de bonnes excuses, ce qui franchement ne m'étonne pas, tant pis pour vous, ici le rosé, le muscat, et le rouge coulent à flot, on est pas à une personne près, on partage dans la joie et la bonne humeur, maman disait toujours " quand il y en a pour un il y en a pour deux" et ma grand mère disait "une patate, tu peux la couper en 4" à vous de voir. Et toi Sandrine, peut-etre que tu es la seule qui va venir, à la maison on est déjà trois, ça fera quatre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:33

Euh!

moi je pense que si nous arrivons à faire notre barbecue , nos conjoints nous accompagnent ....
Je n' aurai pas le coeur à le laisser ....snifffffffffffffff
Plus on est de fous , plus on rit ...

Je suis dans le gard deux mois complets ( juillet et aout).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Moulin à Paroles
Jean-Louis


Masculin
Coq
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 18/02/1945
Age : 79
Localisation : Au sud de Valence
Loisirs : Selon l'humeur et le temps
Date d'inscription : 06/05/2006

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:38

Message supprimé par son auteur


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma coinjointe sera là et ma fille aussi   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:42

Bon je relance l'invitation différemment. Vous êtes invités. Vous, vos conjoints, vos enfants, et vos amants... si le coeur vous en dit. Moi je ne me déplance jamais sans ma fille et sa maman. Alors cessez vos simagrés maintenant, si vousn' avezpas compris quel genre est l'oisif maintenant, excusez moi de vous rentrer dans le lard, mais vous comprendrez jamais, c'est tellement plus facile le monde virtuel...Cela vous fais peur ou quoi ? La Rencontre physique..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:45

Euh! Oisif?????

Mais personne ne t'as dit NON...lol!

C'est même tout le contraire ......

Ouh lala ces gardois ? et dire que l'on disait de moi avec ma moitié auvergne et l' autre bretonne ?????????

Euh vu la famille des frankensteins dont je fais partie ...lol ! non je ne crains pas les rencontres mais les autres la craigne et j'ai même vu fuir une douche de femme dés qu'elles m'ont vu arriver nue...mdrrrrrrrrrr ( c' etait avant la chirurgie plastique reparatrice).

Finalement avec mon amie qui m' accompagnait, nous avons pris le parti d' en RIRE.....


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:52

petite promenade dans le gard - Page 2 Ourse2copie0wf
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:54

Tiens y a des OURS dans les CEVENNES aussi??????????????????????????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Je constater   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:58

Je constate que tout le monde dit non. Et toi Sandrine la Boucherhonaise. Cavaillon c'est qu'à 25 bornes..!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:02

Personne n' a dit non ......

mais les idées , il faut leur laisser le temps de prendre racine ...lol!

Les idées sont comme des graines qui volent au vent ...;elles cherchent le terrain où se nicher et prendre forme .
Laissons la chance à cette graine d' idée de se déposer dans une bonne terre ...
Laissons lui du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacré philosophe !!   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:09

Sacré philosophe cette nuage !!! Je n'avais pas pensé au rapport entre les idées et les graines, mais c'est vrai que les deux doivent germer.
Merci pour la leçon nuage, je la rabaisse humblement.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamanu
Moulin à Paroles
ninjamanu


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 4007
Date de naissance : 22/09/1941
Age : 82
Localisation : gard
Loisirs : poésie, généalogie, collections de collections...
Date d'inscription : 16/09/2005

petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:26

Même l'ourse grincheuse sort parfois de sa tannière, mais il lui faut le temps de se préparer psychologiquement!

papycat
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Contenu sponsorisé





petite promenade dans le gard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade dans le gard   petite promenade dans le gard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade dans le gard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade du herisson
» Petite carte postale d'un 21 juin dans un village de Bretagne du nord.
» promenade en cevennes
» Promenade au bord de l'eau
» Le Marché de Noel d'Uzès (Gard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: