Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Astuce camouflage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nandy
Langue pendue
Langue pendue
Nandy


Féminin
Chat
Nombre de messages : 374
Date de naissance : 19/05/1951
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Loisirs : Rimailler
Date d'inscription : 15/06/2008

Astuce camouflage...  Empty
MessageSujet: Astuce camouflage...    Astuce camouflage...  EmptyLun 18 Avr - 18:02

Bon ok il faut avoir un grand espace de terrain et faire son compost perso... moi j'le fais, alors voilà en image mon astuce...

Voilà... un de mes genet, j'dirais pas géant mais tout de même... sur la photo vous le voyez minus mais il occupe tout de même 15 mètres carrés au sol et la hauteur environs 3 m

Astuce camouflage...  Genet210
Mais c'est pas tout... il me sert de cache misère ... derrière lui j'entrepose mon compost dans un bac ... donc il est décoratif et prends soin de rendre mon horizon beau... car un bac a compost noir n'est pas joli joli... et toccccccc

nounours
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Astuce camouflage...  Empty
MessageSujet: Re: Astuce camouflage...    Astuce camouflage...  EmptyMer 20 Avr - 10:42

Une très bonne idée, mon compost est caché par un magnifique et gros lilas on ne voit que l'arbre surtout en cette période de fleurs. J'aime le genet, l'odeur des fleurs un peu particulière quand le soleil tape dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce camouflage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: