Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Empty
MessageSujet: Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal   Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal EmptyVen 12 Nov - 18:05

Je m'aperçois que j'ai loupé ton anniversaire ma belle amie, j'en suis désolé, pas trop présente ces derniers temps. Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Cool_562


Comme il n'est pas trop tard, je te souhaite plein de bonheur, de joie et d'amour et de spectacles pour cette nouvelle année qui fête ta naissance..... Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal A_plai12


Et surtout de gros bisous. Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 910885 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 292985 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 866977 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 541553 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 541553 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 541553 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 541553 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Bouche4


Pascal heureux anniversaire, beaucoup de bonheur, de joie et de succès littéraire.... Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal A_toast1 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 866977 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 910885 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 541553 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 541553 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766 Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal 965766

Gros bisous Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Bouche4

Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Smi2qd Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Smi2qd Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Smi2qd Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Smi2qd Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Smi2qd Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Smi2qd Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Guitar
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Moulin à Paroles
goupil


Chat
Nombre de messages : 4672
Date de naissance : 23/04/1915
Age : 109
Localisation : IDF et steppes caussenardes du Sud
Loisirs : l\'errance
Date d'inscription : 31/10/2005

Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal Empty
MessageSujet: Re: Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal   Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal EmptyVen 12 Nov - 20:57

Mais je rêve !

C'est Pascal qui reçoit l'hommage de la guitare alors que c'est Isa à qui il faut faire la sérénade sous le balcon et dieu sait qu'il y a du monde au balcon et qu'il faut lui tenir la conversation !

rosée

En revanche, Pauvre Pascal qui attend désespérément toutes ces bonnes bouteilles qu'Isa est en train d'écluser dans son coin !

RFA

Bonani à tous les deux



Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux Anniversaire Isabelle et Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Le bar de la marine :: Le coin entre amis-
Sauter vers: