Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Un peu d'humour   Un peu d'humour EmptySam 9 Oct - 15:36

J'ai reçu ceci et ça m'a bien fait rigoler.


Quelques conseils utiles.

On dit que :

> Tous les jours il faut manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium.

> Plus une orange pour lavitamine "C", un demi melon pour la digestion avec une tasse de thé vert, sans sucre, pour prévenir le diabète...

> Tous les jours, il faut boire deuxlitres d'eau (sans oublier qu'il faut les éliminer, ce qui prend 2 foisplus de temps que pour les boire...).

> Tous les jours prendre un Activia,ou un yaourt pour assimiler la "L. Cassei Defensis", bien quepersonne ne sache de quelle cochonnerie il s'agit.....

> Chaque jour son aspirine pourprévenir les infarctus, plus un verre de vin rouge pour la mêmeraison..

> Un autre de vin blanc, pour lesystème nerveux, et une bière, mais je ne me rappelle pluspourquoi.

> Si tu les prends tous ensemble, tuvas probablement être étourdi, mais il y a de fortes chances pourque tu ne t'en aperçoives même pas.

> Tous les jours il fautmanger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que tufinisses par tricoter un chandail.

> Il faut manger entre 4 et 6repas par jour, mais légers et ce sans oublier de mastiquer centfois chaque bouchée.

> Si on fait un petit calcul... justepour manger et boire tu viens de perdre 5 heures de ta journée.

> Ah, j'oubliais... après chaquerepas il faut se laver les dents, à moins que ce ne soit après l'activia et lafibre .... les dents après la pomme, les dents après la banane, les dents etainsi de suite, tant qu'il te restera des dents, mais toujours sans oublierde se passer la soie dentaire, de se masser les gencives etde se rincer la bouche au Scope ...

> C'est finalement préférabled'installer ta chaîne stéréo dans la salle de bain parce qu'avec l'eau, lafibre et les dents, tu devras y passer une paire d'heures chaque jour.

> Il faut dormir 8 heures ettravailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que tu utilises pourmanger, ça fait vingt et une heures. Il t'en reste donc trois, sans compter lesimprévus.

> Selon les statistiques, on regardetrois heures de télévision par jour.

> Mais tu ne peux pas parce que c'estprimordial de marcher au moins ½ heure par jour (Un conseil : après 15 minutes,vire de bord...parce que sinon la ½ heure va se changer en une heure).

> C'est important de cultiver tesamitiés, qui sont comme des plantes, que tu dois arroser tous les jours, mêmeen vacances.

> De plus on doit être bien informé,donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certainsarticles de revues pour faire la part des choses.

> Ah: Il faut aussi avoir dusexe tous les jours, mais sans tomber dans la routine: il faut être innovateur,créatif, renouveler la séduction. Après tout cela, il faut trouver du tempspour faire le ménage, laver le linge et faire la vaisselle - Estimetoi chanceux si tu n'as pas à t'occuper d'un animal domestique ...

Ouf... Enfin... jusqu'ici, j'ai compté 29 heures parjour. La seule façon que je vois pour yarriver est de faire certaines de ces choses en même temps. Par exemple,prendre ta douche à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à ce que tuaies avalé tes deux litres d'eau. Pendant que tu sors de la salle de bain, avecla brosse à dents dans la bouche, tu en profites pour faire un câlin tout enjetant un coup d'oeil à la télé, pendant que tu balaies. Il te reste une mainde libre? Appelle un ami ou tes parents. Prends le vin après avoir parléà tes parents, sinon ils vont te croire alcoolique. Demande à ta moitié de tedonner le yaourt avec la pomme pendant qu'il/elle mange la banane avecl'activia. Demain faites l'inverse pour varier. Heureusement qu'on est adulte,sinon il faudrait aussi nous taper un Danonino Extra Calcium tous les jours.



Maintenant je dois te laisser parce que,entre le yaourt, le demi melon, la bière, le premier litre d'eau et letroisième repas avec fibres de la journée, je ne sais plus trop bien ce que jefais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller aux toilettes. J'en profiterai pour apporter ma brosse à dents.... je pense quand même qu'on se fait mourir à vouloir être en bonne santé. Bonne journée, là ! Désolée, je n'ai plus de temps!








Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: