Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty
MessageSujet: Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...   Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... EmptyLun 13 Sep - 9:54

Depuis quelques mois notre gouvernement à trouvé un exutoire aux problèmes qui se posent actuellement en France...

On vire les Roms manu militari on s'en prend aux gens du voyage, c'est tellement plus facile....

Après ce sera le tour de qui d'autres ? Je croyais vivre dans un pays fidèle aux droits de l'homme, un pays qui fut un temps était une terre d'accueil pour ceux qui devaient fuir l'oppression et la misère chez eux. Je ne sais que la crise économique est grave... que nous avons déjà du mal à avoir du travail pour tous... mais de la à bruler des campements, a s'en prendre à des gens comme si ils étaient des moins que rien... ça me gène et j'ai honte....

Il y a pas si longtemps dans un pays d'Europe, une guerre terrible et l'extermination d'un peuble, nous n'en sommes pas la je sais... mais l'histoire devrait nous faire la morale....

L'image de la France n'est plus ce qu'elle était et c'est regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty
MessageSujet: Re: Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...   Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... EmptyLun 13 Sep - 12:39

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/18/a-vienne-le-porte-parole-de-la-communaute-rom-s-appelle-rudolf-sarkozi_1400035_3224.html#xtor=RSS-3208

Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... A_plai12
Revenir en haut Aller en bas
manon1014
Pipelette
Pipelette
manon1014


Féminin
Coq
Nombre de messages : 777
Date de naissance : 21/05/1981
Age : 42
Localisation : Avec mes biques
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty
MessageSujet: Re: Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...   Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... EmptyLun 13 Sep - 21:46

Bonsoir Anne, honte et culpabilité, j'ai honte comme toi et je ne peux me défendre de constater que cet état de fait en fait jouïr pas mal !
Le fantasme des grosses cylindrées,
La sécurité de nos galinacées...
Pour tout dire ces gens sont libres et ça en agace plus d'un !

Pour en revenir à l'étique de notre pays, on a hélas ce que réclame les X pour cent de plus qu'il faut à droite traditionnelle pour repasser !

C'est pour cette raison que je clame qu'il faut un bon pourcentage d'extrème gauche pour représenter "la cerise sur le gateau"
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty
MessageSujet: Re: Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...   Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... EmptyLun 13 Sep - 22:23

Anne tu le sais
Sur un autre forum je me suis pris la tête avec des personnes, à cause de la politique j'en suis parti, (disons on m'a fait partir) donc j'ai décidé je ne veux plus faire de politique, c'est pas mon job, donc je ne veux pas m'enliser ici à nouveau dans des débats à n'en plus finir !
Je voudrais simplement dire ceci avec l'expérience de mon vécu, de mes déceptions, notre pays la France va mal, je ne vois pas qui pourra redresser la barre, c'est facile d'être dans l'opposition, et de critiquer à tout bord, et de promettre la lune, ne vous inquiètez pas la gauche reviendra aux manettes, mais les problèmes seront toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty
MessageSujet: Re: Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...   Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... EmptyMar 14 Sep - 9:41

Je sais bien qu'ils seront toujours la les problèmes Gabale, nous sommes mal, mais disons qu'en ce moment c'est pire que tout, plus rien n'est respecté et la c'est grave. Ici sur le bateau on ne se tape pas dessus quand on discute tu sais... et on ne vire pas les gens qui ont des avis différents, heureusement... Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... A_plai12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty
MessageSujet: Re: Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...   Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bon d'être Roms ou gens du voyage dans notre pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Divers :: Partages idées - discutions - débats - pétitions...-
Sauter vers: