Le bateau ivre
Le bateau ivre
Le bateau ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo photos Ferroviaires à Langogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

Expo photos Ferroviaires à Langogne Empty
MessageSujet: Expo photos Ferroviaires à Langogne   Expo photos Ferroviaires à Langogne EmptyJeu 22 Avr - 17:29

Pour ceux d'entre vous Lozèriens expatriés, ou vacanciers, qui serez en vacances en Lozère en Juillet, si vous aimez voir de belles photos, je vous conseille de faire un petit détour par Langogne, ou mon ami Cyril, et deux autres photographes passionnés, auront le plaisir de vous recevoir pour vous faire admirer des photos inédites sur la ligne de Mende, mais aussi sur la ligne des Cévènnes !
Rendez vous au musée de la filature .



Expo photos Ferroviaires à Langogne Lerail10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Expo photos Ferroviaires à Langogne Empty
MessageSujet: Re: Expo photos Ferroviaires à Langogne   Expo photos Ferroviaires à Langogne EmptyMar 4 Mai - 19:24

Je n'ai jamais mis les pieds à Langogne en dehors de la gare, je me souviens du temps ou je montais en Lozère en train quand on arrivait et qu'il été annoncé Langogne Langogne ! Ça y est on y était presque il faut dire qu'il était long le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabale
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette



Masculin
Singe
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/08/1944
Age : 79
Localisation : Expatrié
Loisirs : Des tas, bien de trop
Date d'inscription : 27/11/2009

Expo photos Ferroviaires à Langogne Empty
MessageSujet: Re: Expo photos Ferroviaires à Langogne   Expo photos Ferroviaires à Langogne EmptyJeu 20 Mai - 9:13

Anne a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds à Langogne en dehors de la gare, je me souviens du temps ou je montais en Lozère en train quand on arrivait et qu'il été annoncé Langogne Langogne ! Ça y est on y était presque il faut dire qu'il était long le voyage !

Donc si tu es en Lozère en Juillet cette année, fais une escapade jusqu'à Langogne, si tu aimes les belles photos, va voir cette expo, je t'assure que tu ne seras pas deçue, en plus tu auras peut être la chance de rencontrer et de discuter avec l'auteur (que je connais bien) de ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
Anne
Administrateur
Administrateur
Anne


Féminin
Coq
Nombre de messages : 23616
Date de naissance : 17/10/1957
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Expo photos Ferroviaires à Langogne Empty
MessageSujet: Re: Expo photos Ferroviaires à Langogne   Expo photos Ferroviaires à Langogne EmptyJeu 20 Mai - 9:20

Je vais peut-être aller en Lozère cette été mais je ne sais pas quand, puis ça dépendra de ma famille que je veux aller voir par la même occasion... Puis trouver quelque chose à louer aussi... Enfin pour l'instant nous n'en avons pas encore vraiment parlés, puis il a le bac pour le grand, donc je ne suis pas certaine de pouvoir y être pour l'expo, mais si tu y vas je serais heureuse de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo photos Ferroviaires à Langogne Empty
MessageSujet: Re: Expo photos Ferroviaires à Langogne   Expo photos Ferroviaires à Langogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo photos Ferroviaires à Langogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bateau ivre  :: Albums de voyages :: PHOTOGRAPHIES-
Sauter vers: